Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2960 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [HELP] Putain ma mobo m'a laché - questions, estimation
mister fred Hello Slyde

Bon j'ai pas le module APIc, je viens de comprendre ma douleur...
Tu ne l'as pas dans ton bordel par hasard ??

Sinon tant pis je remonterai ca dans un boitier avec un cel 500 en mono proco....

Par contre je suis encore OK pour un rail ou deux et qq piles.
mais je sais pas quels rails. Je prendrais les rails de l'abit pour faire l'essai.  

Je cherche eventuellement un puce qui sert de pile si tu voit ce que je veut dire.
La petit pile est morte. Je vais esayer de la changer mais si ca va pas faudra que je change la puce.

Sinon t'as autre chose comme trucs qui traine et qui peuvent servir ??

:hello:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mister fred le 18-05-2002 à 17:14:40--[/jfdsdjhfuetppo]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mister fred Hello Slyde

Bon j'ai pas le module APIc, je viens de comprendre ma douleur...
Tu ne l'as pas dans ton bordel par hasard ??

Sinon tant pis je remonterai ca dans un boitier avec un cel 500 en mono proco....

Par contre je suis encore OK pour un rail ou deux et qq piles.
mais je sais pas quels rails. Je prendrais les rails de l'abit pour faire l'essai.  

Je cherche eventuellement un puce qui sert de pile si tu voit ce que je veut dire.
La petit pile est morte. Je vais esayer de la changer mais si ca va pas faudra que je change la puce.

Sinon t'as autre chose comme trucs qui traine et qui peuvent servir ??

:hello:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mister fred le 18-05-2002 à 17:14:40--[/jfdsdjhfuetppo]

ty long

slyde a écrit a écrit :

Bon ca c'est de la rom toute pourrie, ca ne se reflashe pas, désolé.

En plus aucune chance que ca vienne de là, c'est la carte qui doit être HS.  

:cry::cry: merci qd même

Slyde Bon ca c'est de la rom toute pourrie, ca ne se reflashe pas, désolé.

En plus aucune chance que ca vienne de là, c'est la carte qui doit être HS.
ty long Bon bon d'accord ... j'ai mal vu ....:D c donc la ref du composant que tu veux savoir ..:D
H.T
M12166
89711
Euh je disais ke c une LX mais je me gourre ...:D
c du VX PRO ( je ne connais po la marque de la carte, c marqué nulle part ..:gun:)
Slyde

ty long a écrit a écrit :

C marqué:
AWARD SOFTWARE ...inc 1995
ALL RI...bla..bla...
PCI/PNP 586
s/n 073156879 v

J'espere que c le bios, c ma petite fille qui va etre contente d'avoir un truc à trifouiller...:D:D  

heureusement que j'ai mis  

(modèle inscrit sous l'etiquette, sur le composant) avec sous et sur en gras :D

Bref décolle l'étiquette.

Attention je ne garantie rien, si ca se trouve le bios est en bon état mais la carte cramée. C'est une MSI 6119 ou une Asus P2L97 ?

ty long C marqué:
AWARD SOFTWARE ...inc 1995
ALL RI...bla..bla...
PCI/PNP 586
s/n 073156879 v

J'espere que c le bios, c ma petite fille qui va etre contente d'avoir un truc à trifouiller...:D:D
Slyde Tu me file les specs du bios (modèle inscrit sous l'etiquette, sur le composant) puis je te dis si ca passe. Normalement sur une carte de cet age, c'est oui.
ty long

slyde a écrit a écrit :

Ta M720 à le module APIC à coté du BIOS sinon ?  

Salut slyde ... j'ai vu que tu reprogramme des eproms du bios ....comment faire pour que tu m'en reprogramme 1 .... ancienne carte mere génération LX ... à vrai dire je ne sais po si c cela mais comme qui tente rien n'a rien ..... Puis 3? c po chere ...:D:D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)