zeboss_ du moment qu'il y a une connection 68 pins sur ta carte et qu'elle gere au moins le 80 Mo/s oui
Zeboss_
l'onduleur me branche mechant
en gros jai une carte dc390 de tekram je peut les mettres dessus ? faut que je change de carte ? voila merci
matos666
les disques SCSI sont en effet des disques SCA (je peux fournir les adaptateurs qui d'ailleurs sont certifiés SCSI3 160MO ainsi qu'un nappe certifiée 160MO avec 5 connecteurs et un terminateur actif).
Les onduleurs sont des 700VA donc on peut mettre 4 periph sur chaque ca laisse de la marge (meme la machine a café passerais :)
Zeboss_
bon a mon tour de posé des question
les durs SCSI 50 / 68 / 80 broches ? (jy connais rien en scsi hein)
et les onduleurs on peut mettre koi dessus ? ecran ? tour ? imprimante ? machine a café ? ils font combien de VA ?
merci
matos666
:hello:
zeratul
koi? kess'jé fait encore?
moi g luste dit que quand on arrive pas a vendre cher eh ben on baisse jusqu'a ce que ca parte... meme s'il faut pour cela payer l'acheteur... :D
bon je te débarrasse de tes onduleurs et tu me files pour ce travail ingrat allez 60?, car je suis vraiment sympa la! :D :D
matos666
pas de nouvelle baisse , mon 2° prenom n'est pas pigeon :D
zeratul
salut! :hello:
ct juste pr savoir ct quand la prochaine baisse voir si un onduleur ou deux entrai dans mes moyens... :D