Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2687 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Libre bientôt : Western Digital 20 Go 7200 tpm [Annulé]
RathierJP Je ne pourrai pas avoir le dur tout de suite, donc je laisse tomber pour l'instant. Je referai un topic quand je l'aurai.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
RathierJP Je ne pourrai pas avoir le dur tout de suite, donc je laisse tomber pour l'instant. Je referai un topic quand je l'aurai.
bilou

Rathierjp a écrit a écrit :

Normal de s'énerver : quand tu écris "ce ne serait pas ton 2ème pseudo", tu veux dire que je magouille pour faire monter les prix. C'est pas très cool, quan même ! :non:  

justement c parce que c déja arriver, et qd j'ai vu le truc passer de 50à 60?...
mais désolé et sans rancune :jap:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bilou le 16-05-2002 à 13:48:20--[/jfdsdjhfuetppo]

RathierJP Normal de s'énerver : quand tu écris "ce ne serait pas ton 2ème pseudo", tu veux dire que je magouille pour faire monter les prix. C'est pas très cool, quan même ! :non:
mister fred

bilou a écrit a écrit :

j'en ai qu'un ;)  

moa aussi

bilou

krampous a écrit a écrit :

moi j'en ai 2 (comme tout lmonde :D )
non l'autre c'est melo suite à un blem techenik :D  

j'en ai qu'un ;)

krampous moi j'en ai 2 (comme tout lmonde :D )
non l'autre c'est melo suite à un blem techenik :D
bilou c bon arrêtes de t'enerver!! http://forum.hardware.fr/icones/icon11.gif !! on a déjà eu ça dans le forum, et c t pas dis avec méchanceté!
RathierJP

bilou a écrit a écrit :

;)  

Contrairement à pas mal de gens ici, je n'ai jamais eu qu'un seul pseudo. Tes remarques, tu te les gardes.

bilou ;)
krampous

bilou a écrit a écrit :

ce ne serais pas ton deuxième pseudo :heink:  

:non:  
moi c'est krampous ;)

RathierJP

bilou a écrit a écrit :

A qui tu t'adresses, là ? :heink:

bilou

krampous a écrit a écrit :

60 dans la main ;)  

krampous 60 dans la main ;)
RathierJP C'est un pote qui le vend, il en voulait 65 e fdpin (5,7 ? de fdp). Je dois normalement le voir ce week-end, mais pas sûr à 100%.
kaze08 50 aussi en 2eme
sixties 50? sur Paris
jerme34 comme le 1er que je t'ai acheté s'ennuie,il serait p'tetre content retrouver de la famille, 50? fdpi! :D
zeratul [:______%20from%20ppc]
RathierJP

zeratul a écrit a écrit :

30? et c vraiemnt deja beaucoup donné la... [:yaisse]  

:lol:

zeratul 30? et c vraiemnt deja beaucoup donné la... [:yaisse]
RathierJP Voila, je devrais l'avoir la semaine prochaine, mais je ne suis pas sûr à 100%. Faites vos propals  :)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Rathierjp le 17-05-2002 à 08:10:29--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)