Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4180 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vends Aqua 690.
el-gitanos ok pas de pb !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
el-gitanos ok pas de pb !!!
samevabien

el-gitanos a écrit a écrit :

ok ca boum on continue par mp !  

Je te réponds sur ici, j'ai une erreur DNS sur le mp qui m'emp^che de te répondre. Le chèque part today pour l'aqua..
prépare le paquets !! ;) et vite à la poste dès que tu as mon chèque, demain normalement !! :D  

bye

el-gitanos ok ca boum on continue par mp !
samevabien et bien je suis preneur pour 15e fdpin !!
el-gitanos up
el-gitanos :bounce:  up
el-gitanos Bon bon il est tjs en vente pour 12? en mains propres et pour 15? fdpin !!!
el-gitanos :bounce:
el-gitanos lol ouais c ca fous toi de ma gueule !!!

el-gitanos a écrit a écrit :

je t'explique vite fait ... unrdv dans Paris c à peine 15 min de metro pour chaque personne et paf c reglé !!
Alors que par la poste fo aller peser ton truc l'envoyer et après attendre le cheque (ou recevoir le cheque puis envoyer) dans tous les cas ca met plus d'un jour alors .... :non:  

oui mais la ca fait 8 jours alors  :lol:

el-gitanos lol cognacboy ca me paye meme pas le ticket de metro !! Mais pour 14? c ok t'as meme pas a bouger de chez toi !
cognacboy

cognacboy a écrit a écrit :

12.5? et tu me l'amene dans le 15°   :D  

:bounce:

el-gitanos up :bounce:
el-gitanos je t'explique vite fait ... unrdv dans Paris c à peine 15 min de metro pour chaque personne et paf c reglé !!
Alors que par la poste fo aller peser ton truc l'envoyer et après attendre le cheque (ou recevoir le cheque puis envoyer) dans tous les cas ca met plus d'un jour alors .... :non:
KriptiK moi ca m'éclate les gens qui disent je veux pas me faire chier avec les fdp ... (enfin ca m'ennerve surtout car je suis de la province) mais je trouve que mettre le truc dans un ptit carton et le laisser au postier c'est moins chiant que d'aller à l'autre bout de paris non ? ok je sors :D  
enfin bon up pour el-gitanos :)
cognacboy 12.5? et tu me l'amene dans le 15°   :D
el-gitanos Désolé mais je préfère sur Paris ... je veux pas me faire chier avec les fdp et tout pour gagner 1? ...
nico42feurs je te le prends 15 ? port inclus.
zebbulon OK tant pis.
Bonne Vente.
@+
el-gitanos fo regarder plus haut g deja une offre à 12? donc le plus généreux l'aura  :)
picpoc Je suis prenneur en main propre à 12?
atari état ? garantie ?
Bah si désistement je prends a 10?.
el-gitanos Zebulon---->Chuis dans le 20eme
Atari------>J'ai de ja une offre à 12? donc j'attends plutot une surenchère !!
atari état?garantie?
je te propose 10? en mp sur paris ;)
zebbulon Tu te trouves où sur Paris?
el-gitanos up :bounce:
el-gitanos Avec facture boite et tout le toutim 12? sur Paris !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)