me dite pas que c'est chère quand même, il est en tres bonne état en plus (de même que le ventillo)
tatanka
up
bon, les frais de port pratiqué par la poste pour ces coli, c'est 6?, donc ce sera pas en dessous de 35?
on peut toujours discuter sur le coli à choisir
allez, continuer à proposer :)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tatanka le 15-05-2002 à 21:00:29--[/jfdsdjhfuetppo]
kaze08
ok MP ;)
tatanka
kaze08 a écrit a écrit :
33fdpin max
je pense que je suis d'accord (faut que je vérifie que l'emballage adéquat ne coute pas 80 balles quand même, et je voudrais pas qu'il t'arrive en 2 morceux)
je me renseigne et je te dis ça ce soir
a+
kaze08
tatanka a écrit a écrit :
proc + ventillo ~= 250 balles a débattre (fdp in)
en comparaison : sur monsieurprix, le 700 est a 360 balles fdpin sans ventillo
33fdpin max
tatanka
TONY91 a écrit a écrit :
30? je te le prends duron+ventilo
ça fait 200 balles a peu pres, je crois, donc ça me va, mais fdp out ... ou faudrait que je me renseigne sur les frais de port, parce que je ne sait pas à combien ça s'élèverait là, et j'aimerais avoir quand même 200 balles pour le proc+ventillo
bon ,ej vais devoir y aller, mais je reviens ce soir donc n'hésiter pas à poster :hello:
TONY91
30? je te le prends duron+ventilo
tatanka
alors, y-en a qui semble interessé et il reviennt plus apres ... vous pouvez toujours discuter les prix, c'est quand même pas chere
j'ai éditer mon premier post, me dite pas que vous etes pas interressé quand même ? :(
vous pouvez toujours proposé :/
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tatanka le 15-05-2002 à 12:36:11--[/jfdsdjhfuetppo]
tatanka
Leon_pp a écrit a écrit :
si fdp in je suis interesse
t'es toujours intéressé ?
tatanka
[El_Manu] a écrit a écrit :
le 750 vaut 250 FF / 35? neuf...
tu bois ou quoi toi :heink: sur monsieurprix, le 700 est à 328 balles
en plus j'ai jamais o/c (je peux pas, j'ai une gigabte (kt133) et il a jamais dépassé les 46°C
tatanka
Leon_pp a écrit a écrit :
je me suis pas renseigné, ça coute combien fdp pour un proc, pour que ce soit sur ? et t'habite où, ya p-t pas besoin de fdp ?
[El_Manu]
le 750 vaut 250 FF / 35? neuf...
Leon_pp
tatanka
aller aller, on propose :sol:
avec le ventillo si vous avez besoin (30 balles)
et avec les fdp : autour de 20 balles, mais on peux s'arranger
à titre de comparaison, le duron 700 neuf avec fdp sur monsieurprix vaut au minimum 360 balles sans ventillo
j'ai jamais o/c (je peux pas, j'ai une gigabte (kt133) et il a jamais dépassé les 46°C
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tatanka le 15-05-2002 à 22:52:38--[/jfdsdjhfuetppo]