Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2941 connectés 

Dernière réponse
Sujet : EST (pas vente) HD 20 go ibm 7200 tpm
jerme34

oglennie a écrit a écrit :

T'es pas le premier...regarde bien le topic.. Moi aussi je suis ok à ce prix en main propre sur Paris RP ou fdpin  

a 40?, donc... :D  
a son prix je suis le premier :) , mais comme il l'a encore redis, il ne vend pas encore!
ça nous laisse le temps de boire un coup [:z-bob]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jerme34

oglennie a écrit a écrit :

T'es pas le premier...regarde bien le topic.. Moi aussi je suis ok à ce prix en main propre sur Paris RP ou fdpin  

a 40?, donc... :D  
a son prix je suis le premier :) , mais comme il l'a encore redis, il ne vend pas encore!
ça nous laisse le temps de boire un coup [:z-bob]

cooltwan ok je vous dis ça des que je sais
mais vous battez pas !!! ;)
oglennie T'es pas le premier...regarde bien le topic.. Moi aussi je suis ok à ce prix en main propre sur Paris RP ou fdpin
jerme34 a ce prix fdpi, je suis preneur, et etant le premier, j'attendrais de tes nouvelles si vente il y avait! :hello:
cooltwan oki merci je pense que je le vendrai 45 ?
si mon collegue se desiste je le vendrai ici

A+
jerme34 oui 50? c'est le prix approx. ou se dealent les 20go :)
cooltwan ok je me renseigne car je prefere le vendre a un collegue de bureau c plus pratique :) m'enfin je le mettrai peut être en vente sur le forum si il n'en veut pas

je pensais le vendre autour de 45-50 ?
oglennie ce genre de produit m'interresse à 40 euros maxi
mais je crois que la cote offcielle serait dans les 60 euros
cooltwan j'ai plus la ref exacte, disque plus sous garantie 0 cluster defectueux. C'est un des premiers 7200 ibm.

A+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)