Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3028 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ech] memoire DDR 2100 contre sdram 133 Mhz
cybervince Alors t rentré du boulot ?
T'as réfléchi aux propositions ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cybervince Alors t rentré du boulot ?
T'as réfléchi aux propositions ?
cybervince Moi je peux éventuellement me séparer d'une 128MO PC133.
Je suis encore la semaine prochaine sur Nanterre, sinon ca sera Cergy après.
Contactes moi si t'es interessé.
spy2k OK.
Donc si tu veux j'ai 2 barettes de 128 Mo PC133 Cube Memory.
Elles passent en cas2, enfin a fond sur une K7s5a(je me rappelle plus les timings).

Donc si ca t'interesse, n'hesite pas ;)
Kuzco Tu bosses pas tard toi. :D [:amg]
jmkervern ben c est de la noname, y en a une au moins avec des chips de marques (genre samsung), mais la suis au boulot :eek2: regarderai swar en rentrant vers 23h30.
mais c est de la bonne cam sa passe en CAS 2 !!

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jmkervern le 18-05-2002 à 15:59:43--[/jfdsdjhfuetppo]

spy2k C'est quoi comme marque tes 2 barettes?
jmkervern bon personne a un vieux pc en doubleet peux ce permette de perdre 128 Mo ?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jmkervern le 18-05-2002 à 12:57:11--[/jfdsdjhfuetppo]

jmkervern exact de la sdram, j ai 2 barrette de 128 Mo DDR 2100 !
lycantropia à mon avis 128 contre 128, ou plus.
Je connais peut etre une personne interessée avec de la ram ecc, mais ce serait en isere ... MP si interessé.
symantec Levallois-Perret, ca vas pas trop loin ??????

Mais tu veux échanger quoi contre quoi EXACTEMENT ???????
jmkervern mouai viens faire aquisition d'un PC neuf a 1990 F pour lire divx ds salon mais pc est equiper que de 64 Mo, et disposant, dans un tiroir de 2*128 Mo de DDR souhaite en echanger au moins une barette contre une SDRAM 133 Mhz, sur ville autour de la defense (92), nanterre (92), puteau (92), courbevoie ou dans le coin proche parce que j ai pas envie de me deplacer trop loin (PARIS par exeple est trop loin ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)