Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3670 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VDS] P3 800 + 128sdram + ventilo + cm +cg
boblemagnifique sinon elle est pas mal ta cm... dommage que j ai acheter ma abit..........  :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
boblemagnifique sinon elle est pas mal ta cm... dommage que j ai acheter ma abit..........  :(
Kuzco Oki. :hello:
boblemagnifique dsl mais mon pote a deja trouver un cm pour remplacer celle qui vends
Kuzco Salut. :) Serais-tu intéressé par un échange PIII contre mobo Asus? :)
http://www.monsieurprix.com/listin [...] 12642.html

:hello:
boblemagnifique dsl c le tout et puis il n y plus d espoir mon vendre sur forum !!!!!!
bart1984 je te prends les 128Mo à 20?
boblemagnifique je crois que c finis !!!!!!!!  :ange:    :hello:   :hello:
boblemagnifique :D  :D  :D  :D
boblemagnifique "salut ton annonce m interesse je t en propose 1500f merci de ta reponse"

le mec m a laisser ce message sur mon mail !!!!!!!!!!! vs me croyez ou pas j en ai rien a foutre !!!  :p  
de toute facon c pas mon matos mais mon pote ma demander de trouver quelqu un ds c prix la !!! :D  :D  
j ai deja vendu mon atlhon 900mhz + ventilo 650francs il y a 2 mois alors que neuf il etait a peine 600f !!!!
y a des cons qu achete a ce prix la , alors c tout benef pour les vendeurs !!!  
(heuresement que j ai pas poster cette annonce que sur hardware sinon j aurais vendu trois fois rien !!!!!!!!!!!!
seb63 ma propal tient toujours réfléchis-y...
zapata Je te prend la Geforce 2MX a 20?  :p
AMG CM de merde en plus :D

tu vends plus cher que le neuf Maurice :D
AMG

boblemagnifique a écrit a écrit :

fsb 100 mais le tout plus cher comme mm  

on dit quand meme pas comme meme ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)