Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2918 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Révélations...départ.... et vente....
e-TE bah ct surtout la carte rezo qui m'interresse l'autre carte c't juste pour faire des tests...
donc desole mais j'en suis pas interresse
sinon jette rien si tout n'est pas partit tu trouveras bien un pote pour t'en debarrasser gracieusement je suppose...
 :hello: et a dans quelque moi  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
e-TE bah ct surtout la carte rezo qui m'interresse l'autre carte c't juste pour faire des tests...
donc desole mais j'en suis pas interresse
sinon jette rien si tout n'est pas partit tu trouveras bien un pote pour t'en debarrasser gracieusement je suppose...
 :hello: et a dans quelque moi  :D
quark bon re apres avoir supporter le flood de 9h30...
e-te>> mp si tu veux la carte controlleur ide, 5? fdp in

je reviendrai demain soir pa dlongtemps ou finir tout ca et puis hop, fini

a demain alors...

++
e-TE bon je crois que je suis un peu en retard  :( quelle journee de merde ! tant pis... sinon c la vente c pas fait je maintient a 10? et je ve bien rajouter des timbres  :)  
sinon  :hello: quark et bonne desintox  :lol: moi je vais pas tarder a en faire une aussi car mon forfait internet crame trop vite avec ce forum !
RathierJP Pour la carte graphique, je crois que je peux faire une croix dessus, j'ai regardé et c'est la petite "patte" métalique du composant qui est cassée à raz. Tant pis. Pour ce genre de truc, un emballage rigide est quand même mieux qu'une simple enveloppe à bulle. Mais c'est pas grave. Comme tu m'avais fait un prix et que tu avais envoyé le matos avant d'avoir mon chèque, ce que j'ai apprécié, je laisse tomber. ;)  Pour ce qui te reste à vendre, mon offre de frais de port + 10 ? tient toujours. Je n'ai pas besoin de ce matos, mais plutôt que de savoir qu'il part à la poubelle...Enfin tu vois quoi. :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)