c finis oui :heink: g une aiw radeon sur le feu mwa :o
[:turk182] [:turk182] [:turk182]
krampous
djangolefous a écrit a écrit :
sinon ta aps demande a ton frere de regarder dans l'annuaire
:D :D :D
recommence tes connerie neu neu :D au fait j'ai vu ktan avait 3 ,t'as une malformation ou koi :lol:
sinon ta aps demande a ton frere de regarder dans l'annuaire
:D :D :D
emilie33 a écrit a écrit :
Bien sûr. (pour l'amiable :D )
Pour le reste, passe en mp pour connaître la procédure (si procédure il doit y avoir) :ange:
je connait la procedure me faut juste decrypter un historique icq pour recuperer son addresse [:tt%20bistou%20tt]
emilie33
ca existe l'amiable avec toi [:turk182] sinon j'ai des probleme aussi avec un forumeur qui vient plus sur le forum
Bien sûr. (pour l'amiable :D )
Pour le reste, passe en mp pour connaître la procédure (si procédure il doit y avoir) :ange:
krampous
la limite de ce point doit etre tres proche du point de depart alors :D
:??:
krampous a écrit a écrit :
django sais tu quavant tout il faut etre col mais jusqu'a un certain point ;)
la limite de ce point doit etre tres proche du point de depart alors :D
krampous
ca existe l'amiable avec toi [:turk182] sinon j'ai des probleme aussi avec un forumeur qui vient plus sur le forum
django sais tu quavant tout il faut etre col mais jusqu'a un certain point ;)
krampous
sacré django,il rigole :lol: :D
emilie33 a écrit a écrit :
Django, au lieu de rigoler, essaie de voir des gens qui ont déjà traités avec lui. Cela me permettra peut-être d'obtenir son tél et d'arranger l'affaire à l'amiable.
:hello:
emilie33
Django, au lieu de rigoler, essaie de voir des gens qui ont déjà traités avec lui. Cela me permettra peut-être d'obtenir son tél et d'arranger l'affaire à l'amiable.
:lol: :lol: :lol:
krampous
ben je crois que tu vas etre obligé de... :D
emilie33
:gun:
:bounce:
dalida
[:dad001] SUIS PA SUR KI REPASSERA ICI
ouh la :ouch: :ouch: :ouch: bonne chance ;) :D
krampous
:bounce:
emilie33
Qui connait le n° de téléphone de Madseb, afin de régulariser une situation qui m'exaspère ?