Elles sont neuves sous cello alors ... :hello: :hello:
mais contrairement a des consoles rare , celle la ne prennent pas de valeurs au fil du temps :)
d auter propal?
Ken
No problemo ! :sol:
Elles sont neuves sous cello alors ... :hello: :hello:
The Leon
nicolas91200 a écrit a écrit :
ok :)
je te dis ca ce soir ;)
ok
The Leon
Ken a écrit a écrit :
Va trouver une superNES us à 75? neuve sous cello à République et contacte-moi ! :D
Une superNES d'okkaze, c'est déjà très dur à trouver alors bonne chance ! :hello:
la snes est tout sauf une console rare
j'ai achete sur ce forum meme pour 60euros uen snes pal+4man+5jeux etat nikl en boite(zelda , secret of mana et evermore , ssf2 turbo et mariokart) + adaptateur multi 4 + une snes US complete juste cable alim mankant....le tout etat neuf
donc la snes seul a 500fr je rigole enormement.......va a voltaire ya une rue // avec des ptit magasin qui eux vende pas mal de "vieille console" c meme moins cher que to :hum:
donc .....;
ca sent la ptit grosse commision en dessous :D
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par The Leon le 14-05-2002 à 16:18:34--[/jfdsdjhfuetppo]
Ken
Va trouver une superNES us à 75? neuve sous cello à République et contacte-moi ! :D
Une superNES d'okkaze, c'est déjà très dur à trouver alors bonne chance ! :hello:
nicolas91200
The Leon a écrit a écrit :
nop dsl
bon jte propose une sacoche et une lampe assez bonne contre ta md + 2man SI bon etat
ok :)
je te dis ca ce soir ;)
The Leon
t'aurais pas un pti lien , pour info perso ;)
nop dsl
bon jte propose une sacoche et une lampe assez bonne contre ta md + 2man SI bon etat
The Leon
Ken a écrit a écrit :
Mini 75/80? par machine, les machines étant neuves sous cello ! :o
:lol: pour sur.....
500fr pour une md ou une snes us...lol j espere que ct une joke
meme republike ya ds mag qui vende des saturn neuve ou megadrive neuve a 50euros mas strop cher 5euros por une md...
Ken
Mini 75/80? par machine, les machines étant neuves sous cello ! :o
nicolas91200
euh loupiote? lakel? car ca va entre la wormlight a la glowgurd qui coute deja bcp plus cher......?
t'aurais pas un pti lien , pour info perso ;)
The Leon
euh loupiote? lakel? car ca va entre la wormlight a la glowgurd qui coute deja bcp plus cher......?
nicolas91200
bah tu veut koi , je v pas prendre 400fr d accesoire non plus :)
Ken reponse?
1 loupiote et une sacoche pour GBA , c'est jouable ?
The Leon
bah tu veut koi , je v pas prendre 400fr d accesoire non plus :)
Ken reponse?
nicolas91200
Ken a écrit a écrit :
C'est pas 10? ... :o
on discute entre adultes mon garçon :o
Ken
C'est pas 10? ... :o
nicolas91200
j'en ait pas mais si tu prefere des accesoire au lieu de l argent bah je peux en acheter :)
ohhh vouii achete :love:
The Leon
je sais pas , je vais voir ce soir et je te reponds :)
tu as quoi comme accesoires GBA ?
j'en ait pas mais si tu prefere des accesoire au lieu de l argent bah je peux en acheter :)
The Leon
ta de la chance que a part 2/3 smiley je peux pas faire les autre car sur l imac que j'ai skatte du boulot ca marche pas :(
chui po un rapiat du toot :o
hum par contre je cherche juste le cable d alimentation d une SNES us donc si tu peux avoir ca ce serait cool....si spo possible seul c a cb la snes us?
et la genesis?
lynx ca vo rien par contre ca se trouve pour rien donc si strop cher
mai propose tjs
je v allr a la poste cherche un ptit colis venant de HK moa :D
nicolas91200
j'ai des accesoire gc/xbox/ et p? ps2 a vendre , enfin surtout des manette que j 'utilise pas donc voila mais normalement c pour DMA jf
alors l etat de ta MD?
je sais pas , je vais voir ce soir et je te reponds :)
tu as quoi comme accesoires GBA ?
Ken
Un ami peut avoir des genesis (version us) neuves mais bon, vu que tu es un rapiat ... :o
Ainsi que des Lynx I et II, des Jaguar, des vcs et des superNES (us) ! :D
The Leon
j'ai des accesoire gc/xbox/ et p? ps2 a vendre , enfin surtout des manette que j 'utilise pas donc voila mais normalement c pour DMA jf
alors l etat de ta MD?
nicolas91200
hum a echanger , j'ai qq accesoire console next gen , stoot (genre mnette mais normalement spoor jf sil repond)
je suis interesse par ta MD si elle est en bon etat , je suis maniak :) et ce serait dement si t avait la boite :)
merci
:non: pas la boite et j'ai essayé de comprendre ce que tu voulais m'echanger mais j'ai arreter : j'ai pas compris :D
The Leon
j'ai ptet une megadrive qui traine avec 2 manettes
tu mettrais combien ?
ou si t'as un truc a echange ce serait + simple :)
hum a echanger , j'ai qq accesoire console next gen , stoot (genre mnette mais normalement spoor jf sil repond)
je suis interesse par ta MD si elle est en bon etat , je suis maniak :) et ce serait dement si t avait la boite :)
merci
nicolas91200
j'ai ptet une megadrive qui traine avec 2 manettes
tu mettrais combien ?
ou si t'as un truc a echange ce serait + simple :)
The Leon
n'espere en pas mont et merveille
a la limite sans la boite ca passe mais bon ca se trouve a 45euros neuf , en us ou jap chai plus donc en occaz ca dois etre dans les 15/20euros
rooza99
Salut, j'ai une NES mais je la garde c 1ere et derniere console.
Si t'en veux une dans la boite ca va etre difficle, l'air de rien
ca fait deja environs 10 ans ....