| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : topic clos j'ai les données je mets en vente | |
| zeratul | j'ai jamais dit que ct du matos a benner!
ma tite soeur elle est bien contente d'avoir son super kassis de lamorkitulesgforce! ca fait tourner ses tits jeux (brood/nfs/CS/SW racer/xW alliance et autres conneries...) |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| zeratul | j'ai jamais dit que ct du matos a benner!
ma tite soeur elle est bien contente d'avoir son super kassis de lamorkitulesgforce! ca fait tourner ses tits jeux (brood/nfs/CS/SW racer/xW alliance et autres conneries...) |
| roltanguy | merci zeratul on verra bien :jap: :hello: ...c cher! [:xp1700] mais bonne vente quand meme rol! [:yaisse] [/citation] |
| roltanguy |
|
| zeratul | je n'ai plus alors qu'une chose a rajouter...
...c cher! [:xp1700] mais bonne vente quand meme rol! [:yaisse] |
| mister fred | Tu vends pas pas la poste, même avec assurance ? Si oui combien t'en veux pour le tout ? |
| roltanguy | maintenant que j'ai pris la température du marché et que j'ai des estims qu'elles soient réalistes ou pas je clos ce topic d'estimation et je crée le topic vente :jap: [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par roltanguy le 15-05-2002 à 09:48:43--[/jfdsdjhfuetppo] |
| roltanguy |
|
| zeratul | nop laisse tmber pr moi je vais me réorienter sur les K7... les K6 c un peu cher pr ce que c'est...
a not' bon souvenir! P55T2P4 POWWA [:yaisse] |
| roltanguy |
|
| zeratul | en plus le svga ca m'interesse pas car trop vieux |
| zeratul | bon rol c bocoup trop cher pr moi g pas remarqué qu'il me restait 152? sur mon compte alors pr moi c finit les achats
PAS TAPAI! [:______%20from%20ppc] |
| zeratul | bon je prendrais les deux a 180? mais c mond ernier prix car g plus rien a te donner et est-ce que tu livres? et l'ecran il est si pourri que ca? car la ca m'effraie un peu! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par zeratul le 14-05-2002 à 16:53:38--[/jfdsdjhfuetppo] |
| roltanguy |
|
| roltanguy |
|
| zeratul | 175? les deux UC KASSIS pr moi! |
| PiChA | T'en fais pas, je disais ça pour ris-gauler. Je suis un riz-golo, moi :d.
Fourgue ton cassis et t'occupe pas de ma maladie mentale (surtout pas à coups de MG42, j'ai une famille). |
| roltanguy |
|
| zeratul | PTDR [:xp1700] |
| PiChA |
|
| zeratul | oui mais K6-3 =256Ko de cache full-speed on-die et ca ca en jette! |
| roltanguy |
|
| PiChA | j'avais pas compris :crazy: mé je comprends rien :crazy: |
| zeratul | snif personne m'écoute...
ben tant pis et bonne vente rol! :hello: |
| roltanguy |
|
| zeratul | JE VEUX TOUT! |
| PiChA |
|
| zeratul | arf ma T2P4 tourne hyper bien avec son cassis 3 a 400 mais veut pas passer a 450 avec le FSB75!!! :cry: sinon tu veux pas de mes 75? pour ta bêêête? |
| roltanguy |
|
| PiChA |
|
| zeratul | si je prends la TnT 1 tu offres la PCI 2Mo? |
| roltanguy |
|
| zeratul | alors? 70?? |
| metaliser | :hello: roltanguy
si par le pur des hasards tu venderais en pieces détachés je mettrais bien la main sur ton cassis :jap: |
| zeratul | 70? car ya pas d'ecran la ram yen a pas bocoups avec la TnT1 et le 44x
pas de clavier ni souris |
| oglennie | si tu te transforme en "vendeur interressé", n'hésites pas à me MP. tcho |
| roltanguy |
|
| oglennie | 60 euros en especes, main propre sur paris |
| KraMeR | c'est son grand frère ? :D 30 ? :ange: |
| roltanguy | il me reste la dernière de mes uc at mini tour at nickel + FDD mobo gigabyte G5AAX AT et ATX super 7 sdram usb agp K6 450 + gros ventirad HDD 6 gigas 0 sect defectueux son isa + cordon cd CD 8V sony ou pionneer 44v 2*32 mo SDRAM video 2mo pci ou TNT1 RIVA 16 mo AGP clav sourisps2 si nécessaire cherche estimation merci :jap: .si à vendre RP seulement mains propres [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par roltanguy le 15-05-2002 à 09:49:45--[/jfdsdjhfuetppo] |