a son prix demandé pas la peine d essayer enchères plz lol totofolie tu peux close le topic je prend sur et certain ton lot par mandat cash urgent AVEC assurance Voila :hello:
Djky
moi je prend point final
bonk1
boomer2607 a écrit a écrit :
juste au passage, au moment ou je taper le message le sien est apparu j'ai pas eu le temps de rafraichir la page pour voir le nouveau message
alors respect !!
:jap:
:lol: :lol: :lol: :lol: plus de 2min 30sec pour taper : 200 ? !!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
ton multinick se serait pas ze tortue ?
jihell
sinon tous le monde est d'accord sur le fait que j'etais derriere ?
:) :)
S'il a pas les sous, je les lui prête les sous à djky.
Sans intérets sur 10 mois.
Alors tu parles qu'il va pas le prendre à ce prix.
MAis vous êtes en plein rêve les amis ! :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
boomer2607
j'veux bien que les gars ils n'encherrisse pas mais alors faut que ca marche dans les 2 sens !
(ceux qui cherche a faire baisser les prix en s'y mettant a plusieurs !)
gl@d
GL@D a écrit a écrit :
ça me degoute les gens comme ça, à la rigeur tu donne pas de prix je veut bien, mais quand tu donnes un prix et qu'un gars te dit je prends à ton prix, y'a plus besoin de discuter avec qqn d'autes, enfin bon, je verifierais avec djky
je te l'accorde, mais t derrière à 200? :lol: :lol: on revient pas en arriere quand on fait une offre :fuck: :non: :lol:
Ken
Je me ferais tout petit si j'étais toi ! :D
Jihell -> pour le duron à 15?, c'est un coup de désespoir/folie du vendeur à mon avis ! :lol:
gl@d
ça me degoute les gens comme ça, à la rigeur tu donne pas de prix je veut bien, mais quand tu donnes un prix et qu'un gars te dit je prends à ton prix, y'a plus besoin de discuter avec qqn d'autes, enfin bon, je verifierais avec djky
boomer2607
jihell
J4ai les boules sérieux ce soir......
Invasion detected (voir post de vente du duron à 100 balles :lol: )
jihell
GL@D a écrit a écrit :
t'as déjà un acheteur en la personne de djky :!!
Je crains que le monsieur ne cherche les propositions d'enchères par mail....
alors pour faire court, je dirais que NON.
Tu as un acheteur à ton prix: djky Donc, inutile d'insister.
Si jamais on se rend compte qu'il s'agissait d'une enième variante de vente aux enchères déguisée, ça va être la Bérézina pour les acheteurs et vendeurs boolais.
LE Stalingrad du Neuneu..........
Va y avoir des mesures de masses comme on dit ... :spookie:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jihell le 13-05-2002 à 22:38:24--[/jfdsdjhfuetppo]
boomer2607
priorité a djky c'est effectivement le premier
gl@d
t'as déjà un acheteur en la personne de djky :!!
tofolie
mailez moi pour faire affaire le premier prend le lot je veut vendre vite car je veut me payer la gamecube voila bousjerome@aol.COM
jihell
200-180:50!?
:non:
Ca, c'était pour vérifier que tu ne t'étais pas trompé parce que tu ne savais pas compter...
Et la, y'a plus de doute. :D
boomer2607
200-180:50!?
:non:
jihell a écrit a écrit :
Mais bien sûr. Et puis comme tu trouvais le prix trop bas, tu as gentiment proposé 50? de plus que celui demandé par le vendeur.
Un vrai saint que tu es ! Respect effectivement :jap:
tarzag
puis 4 minutes d'écart et puis un joli :gun:
:lol:
jihell
juste au passage, au moment ou je taper le message le sien est apparu j'ai pas eu le temps de rafraichir la page pour voir le nouveau message
alors respect !!
Mais bien sûr. Et puis comme tu trouvais le prix trop bas, tu as gentiment proposé 50? de plus que celui demandé par le vendeur.
Un vrai saint que tu es ! Respect effectivement :jap:
Ken
jihell a écrit a écrit :
Remarque que comme ça, on les voit de loin les boolais. :heink:
Tu m'étonnes ! :( Tous les newbies viennent d'ebay, ce n'est pas possible ! :heink:
boomer2607
alors respect !!
diablose
J'ai u mal a comprendre la prix la ! mais bon si tu insiste je mes option pour un pote ! :jap:
Linh63
200 ? !!!!!!
:gun:
:non: :non: pas bien :non: :non:
jihell
Remarque que comme ça, on les voit de loin les boolais. :heink:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jihell le 13-05-2002 à 22:07:21--[/jfdsdjhfuetppo]