Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2377 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [estim] abit kr7a-raid + athlon XP1700+
gl@d bon ecoutez les gars je ne pourrais pas donner suite, de toute façon j'avais mis [estim], en fait je comptais passer au p4 grace à un autre horumeur qui vends son p4 sur le forum, mais j'ai fais trop de frais pour payer la différence...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gl@d bon ecoutez les gars je ne pourrais pas donner suite, de toute façon j'avais mis [estim], en fait je comptais passer au p4 grace à un autre horumeur qui vends son p4 sur le forum, mais j'ai fais trop de frais pour payer la différence...
diablose Voius etes encore loin de ma proba a ce ke je vois ! !!
pas la peine de vous tortiller ainsi si vous donnez un prix plus bas ke le miens ! :jap:
Djky Je prend le tout pour 235 ? fdp in

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Djky le 13-05-2002 à 21:37:36--[/jfdsdjhfuetppo]

gl@d vs proposez combien pour la kr7 et le pal ??

sachant que l'abit ne vaut pas 159 mais plutot 178 euros neuve (rue-montgallet à la clé), car j'ai ptet une offre interéssant pour le proc ...
tbxfiles ben moi je trouve pas que c'est une affaire un 1700+ pour 120?! :lol:  
je suis d'accord avec zero cool, les prix kill donne neuf son bon, et 70% du prix du neuf C ski fo faire... 200? fdpin donc C nickel...
210? fdp in maxi
 :hello:
_zero_cool regarde tes MP please
gl@d je voudrais avec le pal sans le s4 250 avec le 1700+
 ou bien je peux proposer 230 avec un 1600+ à la place

ça reste un bon prix, de toute façon je vendrais que si je peux tout vendre, car qu'est-ce que vous voulez que je fasse avec un ventilo sans proc.

si je vends pas ce soir, je garderais, car dans ce cas je prendrais pas le lot p4 de l'autre (j'ai oublié son pseudo)
gordon mp :hello:
THE REAL PAPAOURS

GL@D a écrit a écrit :

j'ai oublié le pal8045 dont j'aurais pas besoin si je vends le tout !!
 je peux même le livrer avec un silentfan s4 !  

dsl pas besoin de ventirad ;)

gordon j achete  :D  
alors pour le proc
_zero_cool 215 euros fdpin? derniere offre
gl@d j'ai oublié le pal8045 dont j'aurais pas besoin si je vends le tout !!
 je peux même le livrer avec un silentfan s4 !
_zero_cool kr7a raid neuf : 159?/ -30% : 112?
1700+ neuf : 135?/ -30% : 95?
total : 207 ?
gordon je te prends le proc 110? de suite!!!!!! :hello:
THE REAL PAPAOURS 210? fdp in :) :hello:
_zero_cool 200 euros fdpin?
diablose 120? pour le proco et 120? pour la mobo
gl@d combien je pourrais obtenir pour le mobo et le proc, possiblité de vendre les deux separement, j'ai bien sur les facture et les deux sont encore sous garantie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)