Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3017 connectés 

Dernière réponse
Sujet : (CH) cable vidéo pour moniteur sony 17" multiscan 200sx (trinitron)
Yoda_57

littlec a écrit a écrit :

Mon beauf avait demandé une fois et j'en avais pour 400 boules environ, un peu chéros.
 [:poire]  

:eek2:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Yoda_57

Mon beauf avait demandé une fois et j'en avais pour 400 boules environ, un peu chéros.

:eek2:

littlec Mon beauf avait demandé une fois et j'en avais pour 400 boules environ, un peu chéros.
Yoda_57

M16 a écrit a écrit :

C'EST LE TYPE DE CABLE QUI EST SOUDE DIRECTEMENT APRES LE TUBE '(du moins a cote quoi)  

:jap:

littlec Merci pour l'info, alors personne n'a de bons plans ?
 [:schumacher]
m16 C'EST LE TYPE DE CABLE QUI EST SOUDE DIRECTEMENT APRES LE TUBE '(du moins a cote quoi)
littlec ben moi j'y connais rien mais mon beauf qui l'a bricolé m'as dit que Sony c'était spécial et qu'un cable 17" standard ça collait pas, je crois que le trinitron y est pour quelques chose.
De plus le cable vidéo ne se défait pas côté moniteur, il date un peu, je l'ai vu dans son état neuf la première fois en décembre 1997.
 [:yoz]
Yoda_57

Pour l'instant le mien à été rafistolé mais bon un tout beau tout neuf ça serait cool.
 [:yoyoz]  

Hummm, qu'est-ce qu'il a de spécial ?
Un câble mâle mâle standard ne peux pas faire l'affaire ?

littlec Pour l'instant le mien à été rafistolé mais bon un tout beau tout neuf ça serait cool.
 [:yoyoz]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)