Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3206 connectés 

Dernière réponse
Sujet : VDS Camescope numérique miniature SPYPEN Actor
homecinematroc Ben alors persone qui n'en veut de mon camescope  :heink:  

Bon ok je baisse le prix 10 Euros donc pour 115 Euros frais de port inclus ce jolie petit bijou de technologie  :ouch:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Homecinematroc le 14-05-2002 à 13:26:47--[/jfdsdjhfuetppo]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
homecinematroc Ben alors persone qui n'en veut de mon camescope  :heink:  

Bon ok je baisse le prix 10 Euros donc pour 115 Euros frais de port inclus ce jolie petit bijou de technologie  :ouch:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Homecinematroc le 14-05-2002 à 13:26:47--[/jfdsdjhfuetppo]

homecinematroc up up  :hap:
homecinematroc up up  ;)
homecinematroc Hé bien avec de la mémoire, c'est la même utilisé sur des appareilles photo. Tout petit mémory card toute fine. Franchement sympa comme systeme.
blackphantom Ca marche avec des K7 ou juste avec la memoire?
homecinematroc Heu non pas de petit film désolé  :??:
senado T'as pas un petit film pour voir le résultat... :D
homecinematroc Belle photo, merci sobebra  ;)
sobebra :lol:  [:tdk04]
http://www.clust.com/images/produits/z12874.jpg  

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sobebra le 13-05-2002 à 14:05:09--[/jfdsdjhfuetppo]

homecinematroc Ben oui tout numérique, on arrète pas le progrès hein. En plus ça marche pas trop mal. Bon c'est pas un camescope à 3000 Euros mais ça fonctionne drolement bien pour ce prix la !
blackphantom C un camescope numerique ca?

:eek2:
homecinematroc Il a 1 Moins, donc on peut dire neuf. Je l'ai acheté 199 Euros, il est garanti avec facture, boîte d'origine, il est à vendre sur le site clust.com à 179 Euros, je le vend 125 Euros frais de port inclus !

Un petit lien :

http://www.clust.com/fiche.cfm?pro [...] 4&cat_id=1

Voila à bientôt.

Mon email : for-him(nospam)@ifrance.com

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)