Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2727 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VDS] ECS K7s5a... dernier bios (vendue)
jerme34

linh63 a écrit a écrit :

J'en cherche une car j'ai un petit soucis avec une autre. Sinon c sur c une super petite carte pour une petite configue, voir même une plus grosse.
I'm déçu  :cry:  :cry:  :cry:  

je m'en servais avec un xp 1800+ moi!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jerme34

linh63 a écrit a écrit :

J'en cherche une car j'ai un petit soucis avec une autre. Sinon c sur c une super petite carte pour une petite configue, voir même une plus grosse.

je m'en servais avec un xp 1800+ moi!

jerme34 vendue a kaze08
Linh63

jerme34 a écrit a écrit :

kaze a la priorité, suivi de britt puis toi, ça risque d'etre cho, surtout que c'est une vraiment bonne carte pour le prix!  

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par linh63 le 13-05-2002 à 12:08:35--[/jfdsdjhfuetppo]

kaze08 Ca marche
jerme34

linh63 a écrit a écrit :

salut, je prends à 50? FDP in, si facture.  

kaze a la priorité, suivi de britt puis toi, ça risque d'etre cho, surtout que c'est une vraiment bonne carte pour le prix!

Linh63 punaise trop tard  :(
Linh63 salut, je prends à 50? FDP in, si facture.
jerme34

kaze08 a écrit a écrit :

facture et garantie ? fdpin ou non ?
50 sur paris sinon  

fature: oui
garantie: oui
fdpi: oui!
MP: si tu veux :)

britt29 je prend à 50? fdpin
kaze08 facture et garantie ? fdpin ou non ?
50 sur paris sinon

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kaze08 le 13-05-2002 à 12:00:05--[/jfdsdjhfuetppo]

jerme34 :non: fo pas abuser non plus, elle est a 70? neuve sur montgallet, alors meme si cette rue n'est pas du tout une reference pour moi, c'est 50?, pas moins!
elcoucou 40?
jerme34 Salut,  

je la vends parce que because je m'en sers plus! elle a le dernier bios 020226(pour XP), gere la ddr pc21000 et la sdr,(pas en meme temps ;) )
chipset  SIS 735
1 AGP 4x
5 PCI
pas lan
carte son intégré

Bref une tres bonne carte pour un si petit prix!

il vous en coutera la maudique somme de 50?

vala vala, a vous!

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jerme34 le 13-05-2002 à 12:13:01--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)