Moi j'ai une a7n266-c avec la catre son qui va avec et tout et tout ;)
105 fdpin
qu'en penses tu ?
Djky
:bounce:
Djky
:bounce:
[DMA] JF
Djky a écrit a écrit :
Heu la epox c'est quel chipset ? Je préfererai une Asus ou Abit ... si je trouve pas asus ou abit je te contact jf :) Zelda ok ben si quelqu'un peut me vendre de la ram a 60? je prend
AMD 761
avec raid ide
Djky
Heu la epox c'est quel chipset ? Je préfererai une Asus ou Abit ... si je trouve pas asus ou abit je te contact jf :) Zelda ok ben si quelqu'un peut me vendre de la ram a 60? je prend
[DMA] JF
Zelda a écrit a écrit :
Salut JF
Nop désolé mais la RAM elle part à 90? pas à 60? vu ce que c'est ! Cf ma signature :D
:hello:
Djky
mais non pff faut pas dire ca tu sais combien de personnes traitent par la poste dans ce forum ? Et y a autant de problèmes ?
Nan sérieux fait un effort stp comment font les provinciaux ? nous on a pas d'autres choix que la poste et personnellement j'ai pas eu de problèmes jusque la ... Les commande groupées c'est pas par la poste ? Allez dis moi y a un début à tout tu peux bien essayer pour cette fois de traiter par la poste ?!
Zelda
[dMa] Jf a écrit a écrit :
Epox 8K7A+ => 100?
Salut JF
Nop désolé mais la RAM elle part à 90? pas à 60? vu ce que c'est ! Cf ma signature :D
[DMA] JF
Epox 8K7A+ => 100?
Kuzco
Je suis vraiment désolé mais c'est trop risqué.
Je ne traite jamais par la poste.
:hello:
Djky
tu veux vraiment pas par la poste ? tu as plus le carton ? Ben je connais quelques personnes mais c'est trop galère de ttes facons il faudra qu'ils me l'envoient apres donc ca revient au même ...
Je suis d'agen Zelda t plus la ?
Kuzco
T'es loin de Paris? T'as personne sur Paris? :sweat:
Djky
kuzco suis interessé par ta CM pour 100 ? fdp in ? ca te vas ? Je suis pas de paris dsl :( Barrette DDR : maximum 60 ? je prend
Kuzco
En 5min. il aura tout trouvé. [:misillsam]
Zelda
Si t'es sur Panam je peux te vendre une barette DDR voir ma signature !