Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2764 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ACH] JEux sur mégacd
Cid fallait pas esperer une reponse c desesperant comme peronne reponds a mes sujets!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Cid fallait pas esperer une reponse c desesperant comme peronne reponds a mes sujets!!
Cid up
Cid ok thks
interiste il me rappelle cet aprés midi  ;)
Cid ALors intersiste t'as une reponse??? up
Cid ok yes j'ai peut etre une chance d'avoir des jeux allez vas y annonce la (bonnne,mauvaise)nouvell.
Sinon c quoi les adresses des sites sega?
sur Quels forum puis je allez demander ????Pas jeuxvideo.  car je suis deja dessus. SInon si il vend la megacd j'ai peut etre un acheteur!
interiste désolé jai pas vu mon pote hier soir, je le vois ce soir normalment
@+
Cid c koi ca????partie isos de aceroms ... ??????
cooltwan je crois qu'y a un recensement des jeux sur la partie isos de aceroms ...
Cid :bounce:
Cid up svp
Cid Intersiste tu es mort? UP :bounce:
Cid :cry: peutetre mais bon je connais pas alors j'achete svp. ouin  :bounce:  :cry:
donsa Rah c'était bon road avenger ;-))
Cid bon je sais c pas bien mais svp les modo: Est ce que qq'un a deja reussit a graver un cd de magacd? Car en plus ts les rares cd que j'ai sont bousillés car j'etais petit. dc j'achete!!!
Cid :bounce:
Cid OK est precise c quoi le type de jeu. Car tu me dis road avenger je devine ce que c'est mais les autres?? Enfin voila.
interiste

Cid a écrit a écrit :

Ah oui tu es d'ou? A PART lune?  

lol
montpellier
je sais qui a road avenger pis aprés faut que je lui demande

Cid allez up avant deconexion. :bounce:
Cid Ah oui tu es d'ou? A PART lune?
Cid oulah demande deja si y veux vendre puis qu'ellle jeux il a. Apres je verrais. Je n'ai aucune idee du prix mais je verrais selon les jeux. MERCI
interiste jen parle a un pote tu veux mettre combien pour un jeux ?
Cid allez svp. Je sais bien que c rare mais je suis pas le seul a en avoir une??
Cid VOila ts est ds le titre. C la console de séga, la premiére avec cd.C assez rare dc comme j'en trouve nul part je demande ici. MERCI

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)