Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3288 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Vds] ordi complet ou en pièce détaché - VENDU
yannick01 Je sais pas si vous avez lu tout les posts, en tout cas je rapelle que je privilégiait la vente de l'ordi complet, et c'est fait, Jride est preneur et c'est vendu, voilà, encore une fois désolé pour les autres.
@+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
yannick01 Je sais pas si vous avez lu tout les posts, en tout cas je rapelle que je privilégiait la vente de l'ordi complet, et c'est fait, Jride est preneur et c'est vendu, voilà, encore une fois désolé pour les autres.
@+
-neon- Hé Yannick01 oublie pas que g posté pour la ram :D
Je dit ca à titre informatif au cas ou on m'oublierais (c'est déjà arrivé  :na: ) :hello:  Bonne vente

(up caché  :benetton:  :hap: )

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _-NeOn-_ le 13-05-2002 à 22:53:10--[/jfdsdjhfuetppo]

ZiZouJH intéressé par le proce à 45? fdp inclus
je t'en redis plus dans quelques minutes
Arrakis99 Interessé par la Sound Blaster live à 27 fdpin.
Je suis pour info sur vannes et sur angers.
tap67 interesse par Ati Rage 128 (avec sorti télé bien sûr + jeux de fils qui va avec) 25?fdpin
jride hé ho msieur mauvaise langue, je suis correct
et puis c koi ton probleme, gros jaloux :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)