Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3083 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VDS] Graveur TDK Cyclone 24x 10x 40x ===>descriptif inside
senado Effectivement, je me suis pas embété à réduire la taille des photos, elles sortent directement de mon Camédia... Donc un peu grosses, mais au moins tu as une bonne vue de la carte...
J'attends ton MP pour la suite !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
senado Effectivement, je me suis pas embété à réduire la taille des photos, elles sortent directement de mon Camédia... Donc un peu grosses, mais au moins tu as une bonne vue de la carte...
J'attends ton MP pour la suite !
Sachy Ouai, le serveur doit être "down" car impossible de se connecter aux photos depuis 4-5 minutes...

Je vais attendre un peu pour voir le reste des photos
Sachy Je suis en train de voir les photos, je te remercie pour la qualité  :love: . Par contre je rame grave pour les voir  :ouch:  
Elle est super cette carte, c'est marrant les chips connexant sont estampillés "Mexico"
Bon je suis d'accord pour l'échange, on a qu'à finir en message privé  ;)
senado Je t'ai envoyé un mail pour les photos...
Sachy Il n'y a pas besoin de drivers, c'est du plug and play sinon je n'ai pas de licence NERO (ça coute 99F  :( )
senado OK, mais pas avant ce soir, suis au taf là...
Est ce que tu as le CD de drivers de graveur ? Est ce qu'il y a une licence Nero avec ??? Sinon faut que j'en trouve une... :(
Sachy

senado a écrit a écrit :

Moi je n'ai jamais eu de problème  avec. Je l'ai utilisé sous Win98se et win2000 et les drivers étaient très bien. Pas de problème de synchro non plus. (je suis sur une plaque Alcatel).

Je le revends car j'ai acheté un modem/routeur/switch Zyxel 643.
C'est carrément top, mais c'est pas le même prix...  

Exact  :ouch: .
Moi je suis partant, envoie moi juste une petite photo pour voir c'est tout. :wahoo:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)