j'oubliais tout est neuf sauf le volcano ..
facture garantie
Respect. :jap:
Ken
:kaola: :kaola: :kaola:
KuNkS
kuzco a écrit a écrit :
Avec facture? :??:
j'oubliais tout est neuf sauf le volcano ..
facture garantie
tbxfiles
moi sur clubic j'ai bien trouver quelqu'un qui m'a acheter ma CM pour celeron/pentium II juska 500MHz/750MHz, socket 370... pour 40?! :P en sachant que je contais vendre ma CM+proco pour 55?...
Kuzco
KuNkS a écrit a écrit :
ecs k7s6a + 256 ddr2100+ xp1700 + volcano6
a un prix a peine double que ce que certains veulent d'un tibeurd 1400 ...
je te laisse imaginer :)
Avec facture? :??:
KuNkS
xpro a écrit a écrit :
et t'as trouvé quoi sur clubic :D :lol: :lol: :lol:
ecs k7s6a + 256 ddr2100+ xp1700 + volcano6
a un prix a peine double que ce que certains veulent d'un tibeurd 1400 ...
je te laisse imaginer :)
xpro
et t'as trouvé quoi sur clubic :D :lol: :lol: :lol:
KuNkS
menfou j'ai trouvé sur clubic :)
donc topic clos :p
Ken
:kaola: :kaola:
KuNkS
[:athlonmp]
Ken
:kaola: :kaola:
KuNkS
bon be up vu que ce vendeur n'a apparemment pas l'envie de vendre :/
[:athlonmp]
Duron 1.2Ghz (voir ICI) 75?
K7S5A avec carte son intégrée (voir ICI) 71?
Taisol Aqua 690 (voir ICI) 23?
T'en as pour 169? neuf... trouver 256Mo SDRAM pour 30? + FdP c'est tout à fait faisable sur ce forum (noname simple face PC100 par exemple... pour mémoire on en trouve à 50? neuve)
PS: si c'est pour faire de la compta, un P75 est plus que largement trop puissant, vient pas dire que c'est pour faire de la compta que t'as besoin d'un CPU > au Ghz! (j'ose espérer que tu n'est pas le responssable info de la boite en question)
oui mais avec ce budget je compte trouver un kt266a et un tbird voire xp :) en ddr ...
le pc en question fait aussi la compta mais bien entendu ne fais pas que de la compta d'ou l'idee dun cpu plus puissant :)
Bazuzeus
Duron 1.2Ghz (voir ICI) 75?
K7S5A avec carte son intégrée (voir ICI) 71?
Taisol Aqua 690 (voir ICI) 23?
T'en as pour 169? neuf... trouver 256Mo SDRAM pour 30? + FdP c'est tout à fait faisable sur ce forum (noname simple face PC100 par exemple... pour mémoire on en trouve à 50? neuve)
PS: si c'est pour faire de la compta, un P75 est plus que largement trop puissant, vient pas dire que c'est pour faire de la compta que t'as besoin d'un CPU > au Ghz! (j'ose espérer que tu n'est pas le responssable info de la boite en question)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Bazuzeus le 11-05-2002 à 10:53:02--[/jfdsdjhfuetppo]
Kuzco
:bounce:
Kuzco
Je sais qué? :??: J'te juste filé un lien ou j'ai vu le premier post du topic? :??:
comme je n'ai plus internet en journée merci aux zabitués de placer des options pour moi avec link vers ce post sur d'eventuelles ventes que je pourrais louper :jap:
KuNkS
J'achete :
-un cpu style athlon mini 1200
-mobo ddr ou sdr
-la memoire qui va avec ( 256 de pref voire + )
-le ventirad du cpu.
Tres urgent.
dans les 200 ? selon le matos.
amd ou intel mais preference a des cpu a frequence elevée
faire votre proposition ainsi que votre prix fdpin en colissimo
:jap:
c'est assez pressé dans le sens où le paicai en question sert a la compta dans une société qui se retrouve fort depourvue en ce moment :/
merci de upper en mon absence.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par KuNkS le 11-05-2002 à 01:47:54--[/jfdsdjhfuetppo]