Salut j'ai des 5l au boulot je vais essayer de te denicher un toner neuf si ca t'interresse.je te le ferais a prix defiant toute concurrence cad les fdp et de quoi m'acheter un paquet de cigarettes.ok
sa m'intersse bcp apres linstit ;)
merci :jap:
:hello:
franckyv
si t'as des 4L ce srais bien aussi !
baoboy
Salut j'ai des 5l au boulot je vais essayer de te denicher un toner neuf si ca t'interresse.je te le ferais a prix defiant toute concurrence cad les fdp et de quoi m'acheter un paquet de cigarettes.ok
Nashtbg
Merci :jap:
lire_et_crire
Il n'y a vraiment pas de quoi.
Cordialement.
Linstit
lire_et_crire a écrit a écrit :
Bonsoir, demain, je verrai dans mon entreprise s'il y a des 5L.
J'ai passé ma journée à mettre à la casse beaucoup de matériel. Donc, je regarderai, promis. Et ce sera avec bon coeur !
Cordialement.
C'est sympa de ta part :)
MErci beaucoup.
Nashtbg
Moi aussi sa m'interesse bcp merci :jap:
:hello:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nashtbg le 13-05-2002 à 19:41:22--[/jfdsdjhfuetppo]
lire_et_crire
Bonsoir, demain, je verrai dans mon entreprise s'il y a des 5L.
J'ai passé ma journée à mettre à la casse beaucoup de matériel. Donc, je regarderai, promis. Et ce sera avec bon coeur !
Cordialement.
Linstit
A tout hasard :??:
Linstit
Personne n'en a un ou pourrais me dire comment tester mon imprimante :??:
Linstit
Un p'tit up en passant :D
Linstit
Linstit a écrit a écrit :
Un dernier avant le dodo
Linstit
Un dernier avant le dodo
Linstit
Linstit a écrit a écrit :
:bounce:
Linstit
:bounce:
Linstit
Voilà, j'ai récupéré une imprimante Laser HP 5L mais sans toner.
J'aurais aimé avant d'aller en acheter un tout neuf, soit en acheter un d'occasion soit si c'est possible (j'en sais rien je n'ai jamais utilisé de Laser) en acheter un entamer pas cher juste pour la tester :) voire si une bonne âme pouvait à la rigueur m'en filer un fond ou m'en prêter un :D