Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3034 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ach] jeux gamecube pour la version pal !
gl@d n'empeche qu'il est lourd de ne pas repondre proc3ss, je suis sur qu'il a déjà reçu 50 mp  :lol: , mais si il arrange le coup en mp moi je dis  :fou:  :fuck:  :kaola:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gl@d n'empeche qu'il est lourd de ne pas repondre proc3ss, je suis sur qu'il a déjà reçu 50 mp  :lol: , mais si il arrange le coup en mp moi je dis  :fou:  :fuck:  :kaola:
Remlerleretour heuuu oui masi bon ca vas faire 8 mois que je n'ai aps changé les piles c un peu normal ;)
gl@d

remlerleretour a écrit a écrit :

putain j'ai plus de piles dans mon clavier sans fil lool ;) je disais que je ne savais pas si il était en région parisienne lol  

je connais, je le même kit que toi, mais chez moi j'avais ce prob déjà au début, et depuis que j'ai deplacé le recepteur ça marche impec., tu devrais essayer ...

Remlerleretour putain j'ai plus de piles dans mon clavier sans fil lool ;) je disais que je ne savais pas si il était en région parisienne lol
Remlerleretour na es apsduoo il habte :(
gl@d tu sais si il habite en region parasienne ??

je pensais comme toi lui proposer aux alentours de 190-200 euros, mais si possible j'aimerias bien ne pas prendre fifa LOL
;)
Remlerleretour non acheter la sienne loool ;)
gl@d

remlerleretour a écrit a écrit :

gld , tu as proposé combien pour al cube de process ?  

pkoi ? j'attends son prix à vrai dire, sachant que pour moi fifa n'est pas un argument de vente, tu veux vendre la tienne aussi ?

lfabrice ok ben mp si intéressé. :jap:
Remlerleretour gld , tu as proposé combien pour al cube de process ?
gl@d

lfabrice a écrit a écrit :

fifa2002?  

fifa je l'aurais surement déjà avec la cube de process, donc la je suis déjà moins interessé, à moins que je l'achete neuve le cube ...

gl@d suis interessé, je te donne un prix des que je sais que je peux achete la cube de process ok ?
lfabrice fifa2002?
franckymania Combien pour luigi neuf du 03/05 ?
gl@d donc tout est dis, j'attends que process se decide à repondre a son topic de vente et si je lui achete je prends vos jeux !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)