| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : vends SDRAM 2* 256 pc 133 cas 2 MICRON (vendu) | |
| mugen | :D bonne deduction |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| mugen | :D bonne deduction |
| Yoyo64 |
|
| mugen | :fuck: aller c'est fini maintenant, va coucher le chien |
| kopropo | je surenréchi à 170 Euros :sol: |
| mugen | :D il ne faut pas prendre kopropo au serieux, c'est un pote et il s'amuse a me pourir ma vente, ça donne un ordre]d'idée sur son qi de poule :fuck: |
| kopropo | Il est content Rosko, heu, YOYO 64 il achète à 145 alors qu'elles sont en ventes à 130 :fuck: Bravo Mugen :fuck: [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kopropo le 11-05-2002 à 20:57:03--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Yoyo64 |
|
| kopropo | Et prends ca dans ted dents Mugen :kaola: |
| seb31 | http://www.e-soph.fr/script/fiche. [...] 3=0&rgc3=0
MICRON ça veut rien dire j'ai déjà vu des chips MICRON catégorie C les déchets des usines MICRON sur des PCB de merde !!! LETOP qualité c'est CRUCIAL les chips MICRON sont de grade A le TOP qualité, ces chips ont passé avec succès les test les plus sévères et les PCB sont des MICRON aussi grade A bref le TOP du TOP. MICRON est le plus gros fabriquant au monde de waffer voila... |
| Yoyo64 |
|
| kopropo | lâche l'affaire pas de temps à perdre avec ces conneries
:hello: |
| Yoyo64 |
|
| kopropo | pour moi c'est pareil, c'est pour les blaireaux qui ont pauvre fsb sur leur proco et qui s'imagine qu'en achetant de la Cas 2, leur becane va aller + vite :lol: au moins 3 millièmes de seconde à l'affichage d'une page Web et surtout un risque de surfréquencé ses ports pci et agp si la carte merde n'est pas derneir cri ou si t'as pas mis le super bios qui tue la mort pour gérer les ratios SDRAM :gun: |
| Yoyo64 | :ange: © 2002 Micron Technology, Inc. All rights reserved. Crucial Technology is a division of Micron Semiconductor Products, Inc., a wholly owned subsidiary of Micron Technology, Inc. Crucial Technology Europe is a division of Micron Europe, a wholly owned subsidiary of Micron Technology, Inc. Crucial Technology Asia is a division of Micron Semiconductor Asia, a wholly owned subsidiary of Micron Technology, Inc. Micron Technology, Inc. is an authorized licensee of the CompactFlashTM and CF(logo)TM trademarks.
;) Pourquoi acheter chez Crucial ? Mémoire de la plus haute qualité à des prix bas, d'usine Simplicité de la commande en ligne Compatibilité avec votre système garantie à 100% ou remboursement intégral Support technique gratuit Et une des 2 étiquettes, celle avec les specfs, est estanpillée Micron ... :sol: 145 ? les 2. :p [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Yoyo64 le 11-05-2002 à 19:41:20--[/jfdsdjhfuetppo] |
| mugen | :D ladifference est que crucial utilise des chip micron les micron bah c'est tout micron chip plus support= meilleur qualité |
|
| Yoyo64 |
|
| bricolo |
|
|
| Yoyo64 | Part No. CT32M64S4D7E
256MB, 168-pin DIMM. Upgrade for UNSPECIFIED System http://www.crucial.com/uk/store/li [...] 2Dpin+DIMM 130 £ TTC port payé livrées mercredi matin en france pour 2 barrettes ! :ouch: :ouch: Soit 205 ? le tout ! Je te propose donc 145 ? fdp in pour les 2 sur Paris. |
| mugen | :bounce: pup |
| mugen | ;) je te les laisse a 130 fdp in
et au fait nickel l'alim blacknoise :D [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mugen le 11-05-2002 à 13:09:04--[/jfdsdjhfuetppo] |
| bricolo | 110? pas plus |
| mugen | :bounce: |
| mugen | :non: pas cas 2 c'est une cas 3 :sarcastic: sur ta pub et c'est pour ça qu'elle est pas cher |
| Bazuzeus | Juste une chose à dire:
http://www.e-soph.fr/script/fiche. [...] 3=0&rgc3=0 Mémoire DIMM 256 Mo SDRAM PC133 Micron 60,00 ? |
| Capitan_Capullo | :bounce: :bounce: :bounce: |
| mugen | :D |
| mugen | :bounce: |
| mugen | donc je vends et pc 133 cas 2 deja vu en test sur x-86 a plus de 155 cas 2 et plus de 175 cas3 garantie a vie,garantie internatinale micron, parfait etat facture du 9/05/01( acheter sur ce forum en regle) je ferais bien entendu une lettre de cession moi perso , j'ai pas testé au dessus de 145 cas 2 vu sur eurisko a "www.eurisko.fr/cat2.php?data=c3ViY2F0PTMxJmlkY2FkPSZ3aG9pcz0mY29udmVydD0=" donc 150 euro neuve*2 160 euros fdp in sachant que j'envoie en collissimo avec ar et assuance de 1000fr ( 7.3 euro de port) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mugen le 11-05-2002 à 21:04:38--[/jfdsdjhfuetppo] |