Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2971 connectés 

Dernière réponse
Sujet : (ACH) Matos de watercooling =)
fluff Up!

La pompe est vendu, dsl

Il me reste le réservoir et le radiateur

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fluff Up!

La pompe est vendu, dsl

Il me reste le réservoir et le radiateur
THE REAL PAPAOURS :hello:
THE REAL PAPAOURS

Fluff a écrit a écrit :

Oué mais bon, le mien c'est celui de noky, c'est du bon matos quand meme :)  

:d  

Ca reste un bac en plastique... cai pas ce qui me gene le plus pour l'instant ;)

fluff Oué mais bon, le mien c'est celui de noky, c'est du bon matos quand meme :)
THE REAL PAPAOURS

Fluff a écrit a écrit :

Je dirais 15€ fdp in pour le réservoir, pour la pompe je sais pas, on vient de me faire en mp une proposition incluant la pompe donc je te tiens au courant si tu veux.  

Ok tient moi au courant, de tt facon un res je peux m'en faire un tt seul a la limite, la pompe ca plus important ;)

fluff Et le rad est en alu :)
fluff Je dirais 15€ fdp in pour le réservoir, pour la pompe je sais pas, on vient de me faire en mp une proposition incluant la pompe donc je te tiens au courant si tu veux.
THE REAL PAPAOURS Le reservoir et la pompe pourraient m'interresser, tu en veux combien ? :)

(le rad a l'air d'etre en alu, non ? vu que j'ai un wb en cuivre ca serait pas du tout une bonne idee :crazy: )
fluff le réservoir + radiateur de ma signature si ca t'interesse
THE REAL PAPAOURS :bounce:  :hello:
THE REAL PAPAOURS :)
THE REAL PAPAOURS :hello:  

Voila, je cherche un fix qui s'adapte sur n'importe koi , 2/3 metres de tuyo, un rad et ne pompe qui s'adapte sur du 12V d'alim :) Ah et puis un reservoir si qqun a ca qui traine :)  

Voila, faites vo propals.  

Ou alors si vous connaissez des bonnes url de vente de watercool je suis tout plein d'oreilles :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)