Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2829 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Ach] petit DD .
mastic84 Merci krampous.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mastic84 Merci krampous.
krampous oki,je te dirai pour les fdps quand il partira ;)
mastic84 Bon quand ca sera dispo dis moi de combien le chèque que je t'envoie cela.

Merci.
krampous je viens de regarder c'est pas un 4 mais un 3
krampous y sont quasiment dans le meme coin
pour le prix juste les fdps par contre pas trop pressé ne sois pas car j'attends un dd de remplacement avec indiana et il coince un peu  ;)
mastic84 Salut Krampous, tout dépend de:
-combien de clusters défectueux (sont-ils bien isolés)?
-le prix  :D .
krampous hello
il te faut un nickel krome ou quoi
j'ai un 4.3G qui traine mais quelques clusts hs dessus
il fonctionne
Ken :bounce:
mastic84 :jap: Oliver
Oliver The Great Va voir là : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
Oliver The Great même pas... c'est un des défauts du boitier Aopen HX08... Y a qu'un seul 3.5 externe... et je peux pas priver ma moman de D7... :(
mastic84 :bounce:
mastic84 Merci oliver, pkoi un adaptateur tu dois avour un emplacement de libre en 3.5 externe normallement, non?
Oliver The Great Grrrr, va sûrement falloir que je trouve un adaptateur...

et pis...

[:tomilou]
mastic84 3.5
Oliver The Great :bounce: c'est un 3.5 ou un 5.25 alors ?
e-TE en soire sa risque de pas etre possible sinon sa aurait etait 10? sans les fdp  si je peux m'arranger je repasse un message demain mais je pense pas que se sera possible :(
@+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)