Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4420 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [vente][Toulouse only] GeForce 2 Hercules GTS ultra : 110?
cmar bah quoi ! c'est pas la brousse ! il ya meme un bus tous les 2 heures.:crazy:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cmar bah quoi ! c'est pas la brousse ! il ya meme un bus tous les 2 heures.:crazy:
Pleymo non mais t'as vu où tu creches ? :D lol
cmar si c'est pour faire de la 2D, je peux t'échanger 3 cartes 2D contre ta 3D!!
ben alors!! tu devrais avoir honte! avec ce gaspillage ! non mais!
Pleymo

sachy a écrit a écrit :

Je suis sur Toulouse, je te la prends 100?, les frais de port ne seront pas chers en intra toulouse ;)  

il est trop tard :/ elle est dans un serveur maintenant... elle n'affichera plus que de la 2D jusqu'a la fin de ses jours maintenant :cry: c'est de votre faute :cry: z'avez honte j'espere... :/

Sachy Je suis sur Toulouse, je te la prends 100?, les frais de port ne seront pas chers en intra toulouse ;)
axo je la prend a 80 ? c pour t'aider  :)
Ptisik Elle est vendue ?  :??:

Je sais j'arrive après la bataille......
Diabolos up journalier :p
Sachy [:yoyoz]
Pleymo up
Pleymo je t'ai MP !

UP
xave31 Je suis sur Toulouse, Je serai peut être interessé mais elle est un peu chère pour mon budget :(
A moins que je vende mon Asus TNT 16Mo E/S video/TV.
Pleymo

sachy a écrit a écrit :

[:yoyoz]  

tu la veux po ? :D

Linh63 salut sachy  :hello: Je pense que je vais revendre la geforce 3
Sachy [:yoyoz]
Pleymo

melchizedek a écrit a écrit :

Surtout en étant vendeur :D

:hello:  

! :hello: !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)