Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2544 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ou acheter des mini alim?
Ken :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ken :D
WebAmster ok,  bon, je sens que je vais faire encore faire du porte à porte à montgallet alors...:/
Bazuzeus faut regarder dans les PC compac, certains ont de toutes petites alims...
Sinon prend une alim de rack... t'en as qui font la moitié de la tailled 'une alim standard (enermax en fait et elles sont faciles à se procurer)
WebAmster ben oui mais j'ai peur :sweat:  (prudence request)
Runner10 suffit de pas mettre les doigts :D
et une fois integrée dans ton boitier tu fais en sorte de l'isoler et hop, tower is played [:nofret]
WebAmster ben oui mais à 220v, : c'est un peu risque , non? :p
Chronos28 tu prend une alim ATX que tu démonte, tu ne garde que le pcb, c'est un sacré gain de place, perso j'vais faire comme ça pour mon routeur
WebAmster :bounce:
Ken ;)
WebAmster Aie je m'attendais plus à des reponses que des soutiens! :D  Meci qd meme :jap:
pyrojb poste dans mon topic matos exotique, on sait jamais (en page 1 en ce moment)
JeSuisPasUnNumero [:garfield]
JeSuisPasUnNumero [:sdfpoire]
Ken :hello:
WebAmster ca baisse vite! :bounce:
WebAmster j'essaye de me constituer un petit pc avec un CM µatx mais les alim fourni sur les tours ATX sont trop grosse. :sweat:    Quelqu'un saurait où en acheter des plus petites?:  je vise surtout les 250W (au moins) ou 300W si pas trop chere.

voila voila! :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)