et le lien que je donne plus haut, fais pas le naif :sarcastic:
snoop dogy
quels sont tes regles on me demande de remettre mon topic dans achat vente je le fais et ensuite d ou j donne pas d explication
j'ai rien contre toi snoop mais tu ne respectes pas les regles du forum et ne fournis pas d'explications quant aux dires de pussy donc :fuck:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par c0mm0n le 09-05-2002 à 21:34:57--[/jfdsdjhfuetppo]
snoop dogy
bah discutons
viens mon cheri on va discuter :p
snoop dogy
icq power mdr
Lol, menaces a balles en mp suis ptdr
Citation :
ecoute sale bouffon c est une vente honnete alors ferme ta gueule si t as quelque chose a pourrire viens me voir sale pd
"la source te surveille zonealarme requiert for you" H power
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par c0mm0n le 09-05-2002 à 21:30:00--[/jfdsdjhfuetppo]
snoop dogy
pfff bouffon
Citation :
j'suis un pote mais y sait pas ke je viens ici :D
:sarcastic:
snoop dogy
qui c est qui a dis ca ? et j ai pas repondu parce que c con m en propose 1000 fr
Citation :
vendeur pourrave detected :D
Citation :
bah il a voulu mettre une interrupteur puce
et il a niqué le panneau yna un trou dedans tout felé
snoop dogy a écrit a écrit :
common j ai besoin de la vendre c est tous mon premier topic est parti aux oubliette j te pourri pas tes topic alors lache moi
sale con si c est pour pourrire mes topic casse toi je pense que pas mal d acheteur ici peuvent te prouver que je suis pas un arnaqueur si tu veux je peux mettre des photos a l appuye alors ta gueule
snoop dogy
dis moi ou est l arnaque ?
snoop dogy
common j ai besoin de la vendre c est tous mon premier topic est parti aux oubliette j te pourri pas tes topic alors lache moi