Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3612 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VDS] Scan AGFA 310 + zip 100 + carte scsi isa
stephdetrevoux [:yoyoz]  :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
stephdetrevoux [:yoyoz]  :hello:
stephdetrevoux :hello:
lycantropia [:yoyoz]  [:screamfr]
lycantropia j'ai eu une proposition interessante pour le lecteur zip.
Je propose ou le tout à 140 ?, ou le scanner + la carte scsi isa pour 75 ?. pas moins.
lycantropia le tout à 140 ?, je peux pas faire mieux là  :(
lycantropia 75 ? fdpin.

Je te passe un PM pour le reste.
stephdetrevoux le zip 100, tu le laisses a combien ?

je suis sur la region lyonnaise, et toi ?
RathierJP :)
lycantropia C'est à dire ?
RathierJP C'est quand même chéro. :o Mais pour les multi pseudo, je crois qu'il y en a un autre ici. :D
Jeandupont :lol:
Jeprendstout

lycantropia a écrit a écrit :

Je baisse mon prix à 155 € avec les frais de port en recommandé avec accusé de reception et assurance.

:sol:  

Et une pipe avec? [:tdk04]

RathierJP Up. Je sais que c'est un bon petit scanner, j'ai le même au boulot. Il est très rapide. :)
RathierJP Merci.
lycantropia Je suis persuadé qu'il utilise d'autres pseudos pour baisser le prix de ce qui l'interesse, et qu'il fait de fausse offres, puis au moment de payer, plus personne ... Je n'ai pas de preuve, mais tout coincide. Donc je doute.
RathierJP

Tiens, mon "boulay" !!! Je vais vraiment me le trainer jusqu'au bout ... Mais je ne cederait pas au multi pseudo ou grossieretées, comme certains...  

Détails stp (en mp si tu veux), car je crois que je me suis fait avoir une fois déja. :??:

lycantropia ok, merci. je note. Mais je pense qu'il s'en lassera ...
jihell

Tiens, mon "boulay" !!! Je vais vraiment me le trainer jusqu'au bout ... Mais je ne cederait pas au multi pseudo ou grossieretées, comme certains...  

Et tu as ben raison.
Si tu rencontre des problèmes sérieux de pollution, tu me passe un MP et je les règle. :jap:

lycantropia Je baisse mon prix à 155 ? avec les frais de port en recommandé avec accusé de reception et assurance.

:sol:
RathierJP Multi pseudo ? :??:  Détails stp ? :)
lycantropia

jeprendstout a écrit a écrit :

un scanner qui valait neuf 800ff à l'époque.
Résolution minable 600*300
la carte adaptec isa était fournie avec le scanner.
http://perso.club-internet.fr/jvila/agfa.html
La seule bonne affaire c'est le zip scsi 100  quoique des usb neuf externe valent 517ff. sur rue mongallet  

Jeprendstout un scanner qui valait neuf 800ff à l'époque.
Résolution minable 600*300
la carte adaptec isa était fournie avec le scanner.
http://perso.club-internet.fr/jvila/agfa.html
La seule bonne affaire c'est le zip scsi 100  quoique des usb neuf externe valent 517ff. sur rue mongallet
Jeprendstout Toujours aussi comique ce type :lol:
geje :eek2:  :eek2:
RathierJP :eek2:
lycantropia Scanner AGFA 310 en SCSI
Lecteur ZIP 100 Mo en SCSI
Carte SCSI ISA Adaptec
Le tout avec les cables.

170 ?.

PM ou mail : lycantropia@worldonline.fr

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)