si tu peu aller sur mongalet je te prend la souris et l'epson moi je suis sur rouen mais mon frere bosse la-bas :hello:
Désolé ca fait trop loin surtout pour porter l'epson ;)
luberlu
si tu peu aller sur mongalet je te prend la souris et l'epson moi je suis sur rouen mais mon frere bosse la-bas :hello:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par luberlu le 28-05-2002 à 22:38:34--[/jfdsdjhfuetppo]
PhoenixJP
X-Files a écrit a écrit :
Si tu savais comme j'ai des trucs tout neuf, très vieux et jamais servi, tu serais surpris :ange:
Coucou Phoenix JP :hello:
C'est pour ca que je vend les trucs pas chère car je me dis que ca peut servir à quelqu'un sinon ca aurait été poubelle.
Salut X-Files :hello:
PhoenixJP
YodaNC a écrit a écrit :
2 ans que t'as pa teste :ouch:
Bas ca a trainé dans le grenier mais ca fonctionnait avant le grenier :wahoo:
x-files
Si tu savais comme j'ai des trucs tout neuf, très vieux et jamais servi, tu serais surpris :ange:
Coucou Phoenix JP :hello:
YodaNC
PhoenixJP a écrit a écrit :
Désolé pour toi mais en tout cas elle fonctionnait y'a 2 ans...
2 ans que t'as pa teste :ouch:
PhoenixJP
YodaNC a écrit a écrit :
ca marche avec d'autres barettes mais ca me fait default machin loaded et ca bloque peux pa aller ds le bios
fo que je test avec un clavier at
Désolé pour toi mais en tout cas elle fonctionnait y'a 2 ans...
YodaNC
YodaNC a écrit a écrit :
Citation :
* 1 Carte mère, 1 processeur pentium 75 et 1 carte vidéo pci (je sais même pas ce que c'est! ) sans la ram edo. Normalement le tout fonctionne : 10? - En cours avec YodaNC
bloque pendant la detection de la ram :sweat: t'a le modele ou la marque pke la y a plusieurs possibilites d'apres ce que g trouve sur internet
ca marche avec d'autres barettes mais ca me fait default machin loaded et ca bloque peux pa aller ds le bios
fo que je test avec un clavier at
YodaNC
Citation :
* 1 Carte mère, 1 processeur pentium 75 et 1 carte vidéo pci (je sais même pas ce que c'est! ) sans la ram edo. Normalement le tout fonctionne : 10? - En cours avec YodaNC
bloque pendant la detection de la ram :sweat: t'a le modele ou la marque pke la y a plusieurs possibilites d'apres ce que g trouve sur internet
Tu peux pas la casser? Ca m'ennuie de désosser qqs choses qui fonctionne encore ;)
PhoenixJP
X-Files a écrit a écrit :
Dommage, je cherchais une souris qui ne fonctionne plus pour pouvoir démonter la barrière photo-électrique :D
à 2? ca vaut le coup en plus elle fonctionne :sol:
x-files
[citation][nom]PhoenixJP a écrit[/nom
* 1 souris logitech de base fonctionnant et qui fait des bruits bizzar : 2? [/citation]
Dommage, je cherchais une souris qui ne fonctionne plus pour pouvoir démonter la barrière photo-électrique :D
PhoenixJP
Je récapitule ce qui reste:
* 1 Epson stylus 820 (couleur) qui ne fonctionne plus et qui est assez vieille : 5?
* 1 imprimante HP690C sans cartouche qui fonctionne : 30?
* 1 souris logitech de base fonctionnant et qui fait des bruits bizzar : 2?
Voilà :hello:
PhoenixJP
fantome a écrit a écrit :
mise en place du syndic des marmmottes!
toutes les heures suplementaires de la marmotte seront payer par les entreprises PhoenixJP
:non: c'est moi le syndicat :sol:
Fantome
PhoenixJP a écrit a écrit :
Ca se voit qu'elle est pas syndiqué! :D
mise en place du syndic des marmmottes!
toutes les heures suplementaires de la marmotte seront payer par les entreprises PhoenixJP