Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2892 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [électronique] Qqn est intéressé par des circuits intégrés bradés?
tigi

ppon a écrit a écrit :

Voilà, je voulais faire une alim miniature pour un autoradio mp3 fait maison, et j'ai donc commandé tous les composants... entre temps j'ai fait importer la même alim toute faite pour pas cher, donc g plein de compos sur les bras, dont un bon nombre de circuits intégrés MAXIM qui coûtent la peau des....
donc si qqn est intéressé, je posterai la liste: pour info je les vends moitié prix, c mieux que rien pour moi...
 :hello:  

tu l'as achete ou ton alim, ca m'interesse  :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tigi

ppon a écrit a écrit :

Voilà, je voulais faire une alim miniature pour un autoradio mp3 fait maison, et j'ai donc commandé tous les composants... entre temps j'ai fait importer la même alim toute faite pour pas cher, donc g plein de compos sur les bras, dont un bon nombre de circuits intégrés MAXIM qui coûtent la peau des....
donc si qqn est intéressé, je posterai la liste: pour info je les vends moitié prix, c mieux que rien pour moi...

tu l'as achete ou ton alim, ca m'interesse  :jap:

x-files Envoie la liste des composants en MP, STP
:bounce:
:bounce:
qxn

ppon a écrit a écrit :

ahhhhhh! un poste
ce serait asse zlong à expliquer, plus tard peut-être si g le temps ;)  

arf oki bein tanpix ;)

ahhhhhh! un poste
ce serait asse zlong à expliquer, plus tard peut-être si g le temps ;)
qxn

ppon a écrit a écrit :

ça j'avais compris, c le "post mp3 maison" qui passe mal :pt1cable:  

arfeu bein postE mp3 maison c mieux la ? ou tu prefere auto radio ? lol

ça j'avais compris, c le "post mp3 maison" qui passe mal :pt1cable:
qxn

Nicko500 a écrit a écrit :

Xplain=explain=explique  

merci pour la traduction ca me rassure que tu comprenne lol

nicko500 Xplain=explain=explique
:??: quoi?
qxn he moi veut bien que tu Xplain ton post mp3 maison chui curieux lol

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)