Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3434 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VDS] Disque dur IBM 45Go IDE, UDMA100
The Leon vous achetez a ce vendeur a vos risques et peril

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
The Leon vous achetez a ce vendeur a vos risques et peril
Yoyo64

Linstit a écrit a écrit :

Attends qu'il soit de retour pour le vendre. Ca met deux à trois semaines en tout minimum :)  

Où son prix aura encore baissé  :D , et encore il ne s'agit pas d'un Deskstar 60 ...  :sarcastic:

The Leon a vos risques et perils..
vfqs 65 ? After all :)
screamfr Bah l'avantage de le prendre maintenant c'est que ça m'arait permis d'indiquer directement sur le site d'IBM l'adresse de l'acheteur...

Mais bon, comme vs voulez
titi14518 clair attend qu il revienne, si il met 3 semaines et que les DD ont encore baissés....
sinon je serais interessé, mais je donne pas de prix 1 mois a l avance :)
screamfr C'est pour ça que je préviens qu'il peut mettre un peu de temps...

C'est plus pratique pour moi de proposer le périph pour que dès que je le reçois, il soit immédiatement envoyé chez l'enchérisseur
partitionz 60 euros ?
Linstit Attends qu'il soit de retour pour le vendre. Ca met deux à trois semaines en tout minimum :)
screamfr Bon, ce disque vient de lacher donc je vais le renvoyer au SAV d'IBM et donc j'en aurai un tout beau prochainement, et il est à vendre.

Moi en attendant, j'ai besoin d'un autre disque de sauvegarde donc quand l'IBM va revenir du SAV, je n'en aurai plus besoin et il serait peut être à vous.

Je le vends au plus offrant.

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)