| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : [HS] VDS vieux mag Manga | |
| Ken | :sarcastic: :sarcastic: |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Ken | :sarcastic: :sarcastic: |
| filpinpin |
|
| Ken | Tu as la réédition donnée gratos dans je ne sais plus quel n° ... :o |
| yannick01 | oui |
| filpinpin |
|
| yannick01 | oups, a sait pu lire moa :lol: oui il y a eu des réeditions, mais que ce soit le premier ou le second tirage, il est toujours aussi rare pour moi |
| filpinpin |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Filpinpin le 09-05-2002 à 16:01:11--[/jfdsdjhfuetppo] |
| yannick01 | j'ai posté un message vite fait sur animeland, j'ai eu qu'une réponse seuleument, mais l'interessé l'estimerai à 50? sans dire qui le prendrait bien sûr, enfin bref, c trop cher pour moi là |
| Ken |
|
| SynE | moi je prend le tout au prix ke tu me proposera :love: |
| filpinpin |
|
| yannick01 | "t'arnaquer" n'est pas vraiment le bon mot, "profiter de ton ignorance" c plus jsute :hap: , enfin bref je ne pourrais pas te dire le prix réelle du numéro 1, mais c comme si tu te demandais le prix du comics n°1 de superman, (bon y a quand même un grand écart entre les 2)
désolé Ken si j'ai cassé ton affaire :sweat: , si tu m'en veux, n'hésite pas à me :gun: @+ |
| filpinpin |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Filpinpin le 09-05-2002 à 01:18:49--[/jfdsdjhfuetppo] |
| yannick01 |
|
| Ken |
|
| nicolas91200 |
|
| Ken |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ken le 09-05-2002 à 00:53:48--[/jfdsdjhfuetppo] |
| filpinpin |
|
| yannick01 |
|
| filpinpin |
|
| pierrotlemaboule |
dodo tu travaille demain :o :D |
| Ken |
|
| pierrotlemaboule |
:hello: |
| Ken |
|
| yannick01 | moi je te prend tout tes anime-land (y compris le 1) pour 25? fdp compris, tu veux? |
| Ken | Buttes-Chaumont ! ;) Pas très loin de République ! :D Envoie-moi un Mp, on en discutera ! :jap: |
| filpinpin |
|
| Ken | Porte de Versailles ! :/
Tu n'envisages pas un détour vers Châtelet par hasard ? :??: :ange: [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ken le 09-05-2002 à 00:14:30--[/jfdsdjhfuetppo] |
| filpinpin | bon par contre, je ne sais pas quand on pourrais se voir!
Car je suis pas sur Paris même et je vais pas perdre 1 hrs pour 3 ?, c'est pas rentable Vendredi, je vais à la foire de Paris, donc peut etre qu'on peut se voir |
| Ken | Oui ! :) |
| filpinpin |
|
| Ken | 3? ? :??: [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ken le 08-05-2002 à 23:58:13--[/jfdsdjhfuetppo] |
| filpinpin |
|
| Ken | Combien Animeland 1 ? :D |
| filpinpin | :hello: Peut etre plus pour les collectionneurs qu'autre chose
c'est un petit lot de magazine manga: Anime & Manga Monthly America 0,1,2,5 volume 1 Animeland 1,4,5,6,8,9,10,12 Protoculture addicts 15, 19, 22 Tsunami 2,5,8,9 Anime UK 8 9 Animag 1,2,3 volume 12 Hum si y'en a que cela interesse, faire offre |