Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4028 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vds Portable Toshiba Satellite 3000-214 P3 933 DD20Go Geforce Graveur
The Grosminet

nicool a écrit a écrit :

non non, son pote lui a offert le portable sans le numéro de série :D

sérieusement je suis aussi interessé, mais le numéro de série est le minimum vital pour avoir confiance en toi.  

:D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
The Grosminet

nicool a écrit a écrit :

non non, son pote lui a offert le portable sans le numéro de série :D

sérieusement je suis aussi interessé, mais le numéro de série est le minimum vital pour avoir confiance en toi.  

:D

Nicool non non, son pote lui a offert le portable sans le numéro de série :D

Zebulon75 toujours pas trouvé le nuemro de serie Toshiba  :??:
argh75 Oui c sur
[DMA] JF

argh75 a écrit a écrit :

Non je la vends avec et elle se met à laplce du dvd ou de la diskette  

Tu es sur de pas changer d'avis? :p

argh75 Elle était incluse ds le prix mais j'avais oublié de la mettre
argh75 Non je la vends avec et elle se met à laplce du dvd ou de la diskette
[DMA] JF

argh75 a écrit a écrit :

G oublié de dire pour ceux qui pourraient être intéressés que la vente comprends une 2ème batterie d'une valeur de 250E.  

La batterie tu la vendrais a part? elle se mets a la place du lecteur dvd/d7?

[DMA] JF

rooza99 a écrit a écrit :

Ce que je condamne c l'hypocrisie, maintenant une affaire est une affaire, je suis loin de pouvoir mettre 2700euros pour un portable.Je crois que si l'on demandait le numéro de serie des
logiciels que les forumer ont sur leur pc, il y'aurait pas photo,
je crois que beaucoup ont l'equivalant de 2700euros de logiciels cracké sur leur poste alors...  

Le probleme n'est pas de posseder du matos tdc et/ou des logiciels pirates... Le vrai probleme c'est la vente ici meme.

argh75 G oublié de dire pour ceux qui pourraient être intéressés que la vente comprends une 2ème batterie d'une valeur de 250E.
Ken :heink:
rooza99 Ce que je condamne c l'hypocrisie, maintenant une affaire est une affaire, je suis loin de pouvoir mettre 2700euros pour un portable.Je crois que si l'on demandait le numéro de serie des
je crois que beaucoup ont l'equivalant de 2700euros de logiciels cracké sur leur poste alors...
rooza99 Ce que je condamne c l'hypocrisie, maintenant une affaire est une affaire, je suis loin de pouvoir mettre 2700euros pour un portable.Je crois que si l'on demandait le numéro de serie des
karochky

rooza99 a écrit a écrit :

Il est tombé d'un camion Surcouf, je le reconnais :gun:
Tu déconnes, un cadeau à 2700euros ha ha ha ...si il a servi  
que 3 fois tu peux à mon avis le ramener au magazin te le faire  
rembourser, ton pote a garder la facture, si il l'a garde encore
c qu'il pense surement que c utile, alors t'en qu'a t'offrir un  
super pc portable, je crois qu'il aurait pu aussi t'offrir la facture avec ...
bon bref, je m'en fou, je suis preneur à 800 euros.  

Trop fort le mec qui la joue indigné parceque c'est du TDC et qui propose 800 euros a la fin   :heink:  

Sérieux soit on condamne le TDC soit on le fait pas, chacun son choix, mais si on condamne on evite de faire des propales miserables en donnant des lecons de morales...  :ouch:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)