Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3994 connectés 

Dernière réponse
Sujet : tite question vite fé
tbxfiles yes, mais chui dan un blaide pomé, é le seul assembleur kia tou pré i vende a un prix legerement moindre keu surcouf et le choi en moin! (vrémen moin! :P 10 CG, 10 mobo diferante, etc. MDR)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tbxfiles yes, mais chui dan un blaide pomé, é le seul assembleur kia tou pré i vende a un prix legerement moindre keu surcouf et le choi en moin! (vrémen moin! :P 10 CG, 10 mobo diferante, etc. MDR)
KuNkS beziers :)
mais il n'est pas seul en france !!

renseigne toi par chez toi  :jap:
tbxfiles wow... ilé ou ton revendeur?
nan perso javé jamai vu décran no name... en faite jean né jamé parlé avec des vendeur, car mon PC je lé gagner! :P (joré jamai HT la config la! joré pluto HT un duron é tou le bordel, CT moin chere é mieu pour l'o/c)
KuNkS chez mon revendeur il a des nonames a ce prix qui tienne cette resolution :)

comme partout ailleurs a mon avis..
tbxfiles a ouai? OU CA?
KuNkS neuf tu as des dalles plates de 17' avec un resolution de 1600*1200 pour 170?
donc d'occase 80
tbxfiles 150? me semble
Nokbilong c juste pour savoir, vous prenez pas la ete a reply si c deja fé :)

un 17" de qualité raisonnable ( pas le bas de gamme tout bombé tout flou quoi ) d'occ ca peut se trouver pour combien a peu pres ?

je cherche pas hein, je me renseigne juste :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)