Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4065 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VDS] estimation pentium3 500Mhz
PhoenixJP Pour upgrader son PII266 par un PIII500 ca vaut plus le coup que de se racheter une carte mère et un processeur.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
PhoenixJP Pour upgrader son PII266 par un PIII500 ca vaut plus le coup que de se racheter une carte mère et un processeur.
real_mathos

rUnnEr10 a écrit a écrit :

c dommage qu'un duron ne rentre pas sur une carte mere slot 1 ou S370 :/  :sarcastic:  

C t juste pour info, et puis certains préfèrent AMD à Intel, comme moi ;)

crystalizer je prends le p3 a 50 ? fdp in :)
Runner10

ReaL_MathoS a écrit a écrit :

Je me suis renseigné, tout ça pour arriver à la conclusion que c'est beaucoup trop cher: quand on voit qu'un Duron 700 vaut 50?, un Duron 850 54.95?, et un Duron 950 58.00? et tout ça neuf, il y a de quoi réfléchir...  

c dommage qu'un duron ne rentre pas sur une carte mere slot 1 ou S370 :/  :sarcastic:

real_mathos Je me suis renseigné, tout ça pour arriver à la conclusion que c'est beaucoup trop cher: quand on voit qu'un Duron 700 vaut 50?, un Duron 850 54.95?, et un Duron 950 58.00? et tout ça neuf, il y a de quoi réfléchir...
zicmurs je te remerci thx
PhoenixJP Sérieusement 55? fdpin c'est bien et juste.
zicmurs serieusement tu croi ke c un bon pris je me fait po trop arnake??
PhoenixJP trop chère :lol:
hum... c'est dommage que ce soit pas un PIII 600 :(
Sinon le prix est vraiment correct :jap:
zicmurs ben si tu veu me lacheter je te le fait a 50? avec le ventilo
PhoenixJP Donc tu le vend ou c'est une estimation?
zicmurs il a 1 an et demie je c po sil il soverlock jy coné po grand chose
PhoenixJP Oui c'est un bon prix.  
Il a quel age? ;)
Et il s'overclock?
zicmurs je vais le lacher a 50 ? je pnse que ce sera un bon pris avec le ventilo en  plus non??
stephdetrevoux

ReaL_MathoS a écrit a écrit :

Perso je suis pas interressé mais je pense pas non. Déjà que neuf il vaut moins, alors d'occaz...  

ca se vend encore a l'etat neuf  :??:

PhoenixJP Peut être oui  :bounce:
real_mathos Perso je suis pas interressé mais je pense pas non. Déjà que neuf il vaut moins, alors d'occaz...
zicmurs ca passe en 60? avec les fdp in ??
PhoenixJP 40? :D
real_mathos 30?? :??:
zicmurs a kombien ce revends un pentium3 500Mhz ????? si vou avez une idé ......  
SVP thx :wahoo:  :wahoo:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)