Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3097 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [RCH] Cable TvOut proprietaire Leadtek
doriane Moi, j'ai trouvé ça dans une boutique info sur Lyon : kit leadtek avec 3 cordons dont le fameux en "Y" : 5 ?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par doriane le 08-05-2002 à 14:18:07--[/jfdsdjhfuetppo]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
doriane Moi, j'ai trouvé ça dans une boutique info sur Lyon : kit leadtek avec 3 cordons dont le fameux en "Y" : 5 ?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par doriane le 08-05-2002 à 14:18:07--[/jfdsdjhfuetppo]

i6bazar ok, tiens moi au courrant => MP par ex....
A+
Slyde Bah tu patiente jusqu'a ce soir et je te dis si j'en ai effectivement un de dispo.
i6bazar @slyde

comment peut on s'arranger ??
Slyde Par contre je peux peut-être t'en avoir un ce soir.
Slyde

i6bazar a écrit a écrit :

il y en a 6 effectivement.
4 pour le svideo et 2 pour le composite je pense...

@slyde:
Tu en fait quoi du tiens ??? :)  

rien, parce que je n'ai plus de Leadtek, mais je viens de me souvenir que c'est temporaire, j'attends une Ti 64 Mo qui arrivera peut-être vendredi ou Samedi si j'ai de la chance avec la poste...

zonga ca semble etre ca oui, là c'est sur c plus chiant :)
i6bazar il y en a 6 effectivement.
4 pour le svideo et 2 pour le composite je pense...

@slyde:
Tu en fait quoi du tiens ??? :)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par i6bazar le 07-05-2002 à 16:16:30--[/jfdsdjhfuetppo]

zonga jlais pas encore  :)

Mais bon, de mon point de vue, c un plan correct, 75 neruo pour un gravuer externe, j'en cherchait un pour un pote sans le sous, ben c pas trouvables à < 200 en neuf ...

pour là haut, ca fragilise pas bcp, il faut etre un petit peu plus soigneux quand on branche le cable c'est tout, genre vérifier le sens :)

Eviter de forcer en tournant la prise en ce disant que dès que le detrompeur sera en place se sera bon ..
Slyde

i6bazar a écrit a écrit :

??? les 2 pates a casser, c dans le cas de la H+ non ??  

il y a 6 contacts sur les cables Leadtek je crois... + le détrompeur en plastique. Verifie.

Dans ce cas, j'en ai un.

i6bazar ??? les 2 pates a casser, c dans le cas de la H+ non ??
LeCeD alors zonga t'as effectivement acheté le graveur HP ???
on a besoin de ton témoignage :lol:
i6bazar ok merci, mais ca ne risque pas de trop fragiliser les pates metaliques ???
zonga ha evidemment, là ca complique :)

c bizarre qu'ils se soient fait chier a edvelopper une sortie differente du svideo

t sur qui ya deux pattes en plus ??
Slyde faut aussi casser 2 pattes en plus dans ce cas :D
zonga a mon avis c'est du svideo, donc le detrompeur en plastoque, ben tu le casse (ou tu le fais fondre), et ca doit passer comme papa dans maman

j'avais fait ca du temps du dvdrx creative labs, rhhhaa c vieux
i6bazar Salut,

ou pourrais je trouver le cable proprio qui sert a la TVOut sur les cartes Leadtek (genre SVIDEO sauf que le truc en plastique au lieu d'etre horizontal est vertical....)
Merci :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)