Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2568 connectés 

Dernière réponse
Sujet : je voudrais savoir le prix de le DDR neuve a Paname
tbxfiles je suis pas du meme avis... mais ca on véra bien!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tbxfiles je suis pas du meme avis... mais ca on véra bien!
lt_pi-k_kiki de rien...
Pour ta couverne, j'ai un ami qui y ait allé aujord'hui et c'est le prix, alors à moins que tu déboules sur Mongallet d'ici un an, je ne crois pas que ça va évoluer d'ici le mois de juin-juillet...

A bonne entendeur, salut.
tbxfiles merci, mé CT pour savoar si ca avé changer
merci kan meme
lt_pi-k_kiki pourquoi tu ne te référencies pas leur site (mont-gallet), il est mis à jour chaque semaine et s'il te dit que la pc2100 en 128 est à 38? et la 256 à 65? et ben c'est que c'est ce prix... :sarcastic:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lt_pi-k_kiki le 07-05-2002 à 21:27:25--[/jfdsdjhfuetppo]

tbxfiles :bounce:
tbxfiles siouplé, combien L coute?
tbxfiles [:screamfr]
tbxfiles ben G di PAS SURCOUF! mdr
remark sur leur site ia D truk ki vale le cou D foa... chui sur ki vende D truk moin chere keu dan le magazin meme :P
lt_pi-k_kiki http://www.rue-montgallet.com/
http://www.surcouf.com/
tbxfiles [:screamfr]
tbxfiles tin, si on regarde les prix de rue montgaller on na de la PC2100 micron 256Mo, pour 47? ;)... ARK! CT le bon ten.. mé CT hiere... hoooooooooooohoooooooooooooooo... (lol, je pence pa keu kelkun konnaisse)
tbxfiles WA :D
mais la je C pa si je pouré, é i vende a combien la 128Mo?
zaboy plutot que prendre de la noname ....

va chez ultr@ computer ...
ya de la DDR 2100 256 meg MICRON a 73E !!!
 :D  ;)  :ouch:
tbxfiles (oops V en nanglé moi ;) )
 :hello:  a toute
tbxfiles ben la PC2100 C du 266MHz alors que la 1700 C du 200 et la PC2700 ca doi etre du 333
tbxfiles je cherche de la no name 128 ou 256, oubien d'une marque comme samsung qui n'est pas trop chere.
bilou

tbxfiles a écrit a écrit :

ce qui change c'est la frékance  

ok donc 2100>100 2400>133 2700>:??:

tbxfiles ce qui change c'est la frékance
bilou

je cherche pluto de la no name... enfin G un petit budget koa! environ 40?... mais si C possible davoir de la 256 pour un peu plus chere...voila koa!  

tu peux répondre stp?

tbxfiles je cherche pluto de la no name... enfin G un petit budget koa! environ 40?... mais si C possible davoir de la 256 pour un peu plus chere...voila koa!
bilou svp
tbxfiles ben dla DDR koa! :P
nan mais je cherche juste de la DDR, et pour rue montgallet je connais, mais ia certain prix ki date (ca fé keu lé Samsung son moin chere keu les no name :P )
enfin je connais pas trop, mais je cherche de la DDR 266MHz, et je crois bien que c'est la PC2100...a moin keu ca soi PC2400.. mais la!  :??:  métonerai!
 :hello:
bilou

jerme34 a écrit a écrit :

si ta mobo acceptes la 2700, tapes plutot la dedans!

quant aux prix, sur www.rue-montgallet.com tu les auras tous!

qu'est ce qui change par rapport à la 2100?

The Grosminet Tu veux koi de la noname ou de la memoire de marque :??:  

[:z-bob]
jerme34 si ta mobo acceptes la 2700, tapes plutot la dedans!

quant aux prix, sur www.rue-montgallet.com tu les auras tous!

bilou

allo! je suis a 60Km de Paris et je voudrais me renseigner sur le prix de la PC2100 (128 et 256Mo) a Paname, vers montgallet (merci de ma me donner les prix de surcouf  :lol: )
je vous en serai tré reconnai 100! :jap:  
lol, bon C pa chere payé mé kan meme! ca sré vrémen simpa (fo keu je sache pour keu je puisse rentré dan mon budget)  

C quoi la différence entre celle ci et les autres? c koi qui change?

tbxfiles allo! je suis a 60Km de Paris et je voudrais me renseigner sur le prix de la PC2100 (128 et 256Mo) a Paname, vers montgallet (merci de ma me donner les prix de surcouf  :lol: )
je vous en serai tré reconnai 100! :jap:  
lol, bon C pa chere payé mé kan meme! ca sré vrémen simpa (fo keu je sache pour keu je puisse rentré dan mon budget)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)