| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : VDS 19 pouce IIYAMA A902MT, encore garantie 2 ans | |
| Riddick | sorry t as vu mon prix .. |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Riddick | sorry t as vu mon prix .. |
| JUJU | a 400? je prends sur Lyon |
| reunionf |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par reunionf le 07-05-2002 à 14:26:25--[/jfdsdjhfuetppo] |
| bilou |
|
| zebbulon | De plus il dit qu'il est pas venu depuis 1 an. :??: :lol: |
| brunocremer |
|
| zebbulon | Merci pour l'Info.
Il reste la défense des consommateurs et une plainte contre Ilyama possible. Un pote a eu le même type de Pb avec un Pc DELL, DELL venait tous les mois chez lui pour essayer de lui faire fonctionner sa machine mais rien à faire ça merdais tout le tmp, il faut dire que c'étais une ABIT KT7 et qu'apparement chez DELL les Techniciens sont pas plus informatitiens que bouchers. Bilan au bout des 1 ans de garantie, mon pote les menaces de plaintes etc, Bilan DELL lui laisse la machine en question et lui offre ce qu'il veut à la place, il a donc pris un joli P4 avec tout ce qui va bien et WinXP avec en plus de son Win98. Il faut pas hésiter à menacer les grandes marques ça paye tjs. |
| Nicho | moi j'ai achete sur mistergooddeal ==> resultat le premier était mort !! donc echange chez iiyama : le deuxieme était complemtement pourrie (image qui tremble, clignotement) et pas de troisieme car iiyama n'ont plus voulu l'echanger (soit disant que comme c'etait un ecran que garantie 3 mois, il pouvait plus l'echange :fou: )
resultat, retour chez mistergooddeal puis remboursement. chacun fait ce qu'il veut mais je deconseille de l'acheter chez eux (mistergooddeal semble très honnete mais parcontre iiyama refourge leur ecran pourrie qu'ils ont pas reussi a reparer ) :hello: |
| Corvo |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par corvo le 07-05-2002 à 12:36:14--[/jfdsdjhfuetppo] |
| zebbulon |
|
| jeje86 |
|
| Riddick | oiu je sais chez M good deal aussi il est a 490 ? ... en modele d expo :)
Deuxiemement cette vente vise qqun ki voulait ce l acheter et ki peux economiser 1000 francs, venir le voir et perdre .. 1 an de garantie ce ki est rien. Sinon effectivement ca va pas interesse :) |
| reunionf |
|
| Riddick | vi c est sur.
Mais si y a pas d acheteur a c eprix qui est pas extraordianire mais raisonable, bnen tant pis, jlaime bien mon ecran :) |
| jeje86 |
|
| Riddick | ok, mais tu vois le gars ne connaissant pas l ecran peut se dire, oula y en a un ki propose 300 ? moi jpeux pa smonter au dessu de 310 .. y a pas ke des connaisseurs .. c est ca ki m enrve :)
mais bon m en fou en general c est jihell ki destock tyout mon matos :) Jihell :hello: ca faisait 1 an ke j etai splus repasse mais tu peux rtevnir me voir :D |
| reunionf |
|
| jerme34 |
|
| Riddick | jerme34, ca fait 4 ans ke je vends du matos ds ce forum, et a chake fois ca commence par une blague d une prix divise par 2 ou 3 , et oui ca me gonfle achement, voila pkoi jme suis enerve :) |
| Riddick | oui mais c ets pas les memes caracteristiques qd meme !
Bon, mon prix mini est 520 ? soit 110 ? de moins ke le neuf chez un magazin inconnu et 140? de moins chez un mag sure. Soit une baisse de prix de 22%. Garantie 2 ans, etat neuf. Ca me semble raisonable :) |
| jerme34 |
|
| Corvo | moi je veux dire seulement que ton monitor il n'est pas le derniere sortie, mais ce celui la IIyama 19" - HM903DT et il coute moins cher.
je serai interessé mais t'es sur Lyon. Sorry |
| JUJU | a 380? sur Lyon je suis preneur |
| Riddick | pas de prob :)
mais tu comprend ke 300? ca me fasse chier k on propose ca , juste histoire de fair el beauf ... |
| ko_omer | désolé trop cher pour moi
dsl :) :jap: |
| Riddick | http://www.vpc2000.com/mpx-redirect.hmx?PID=4IMCMIIY
http://www.gigatech-system.fr/cgi- [...] ategory=30 ben c est pas le plus vendu car disons k il est cher ... mais il a des caracteristique de ouf :) |
| ko_omer | ba je le trouve ni sur wsn-tec.com ni sur materiel.net alors .......... |
| Riddick | rofl
bien sur le MA901U est bien en dessous ds la gamme ! euh , oui le mien existe encore vu ke c est le dernier 19 pouces qui est sorti chez IIYAMA :) |
| ko_omer | c'est celui là que j'ai vu MA901U j'ai pas trouvé le tiens il existe encore ?? |
| Riddick | a oui 490 ? ? c est bizarre monsieur prix anonce au minimum 617 euros sans les frais de port ..
et 630 euros avec les fria s deport ... alors met moi une url ou il est a ce prix pis on en reparle... mais lea je crois kta confondu de moniteur .. |
| zifox | polom popom... |
| ko_omer | ba oui mais maintenant en neuf je le trouve à 490 ? donc je sais pas moi
mais bon c'est du bon matos je te l'aurais bien pris à 400 euros mais le pb c'est que lyon c'est loin |
| Riddick | Ok, k en etais sur d avoir le blagueur a la mord moi lnoeud ...
300 ? ... j ai une facture a 660 ? y a un an , tu reflechi un peu avant de proposer un prix ? et toi si tu le vendais tu le proposerai a 700 ? non ? DOnc pas la peine de perdre vot temps je sais combien il vo, j ai une facture, un ecran quasi neuf paye 660 ?... Pour le nainrouge => j ai besoin de tunes la :) |
| lenainrouge | juste par curiosité, pq le vends-tu ? (j'ai le même et j'en suis content) |
| zifox | 300? |
| Riddick | Faire propal serieuse.
Sur lyon si possible. |