ouai pas de tune pour l'instant pour du matos comme ça ...
tu me revends ton super stack3 3300, allez 70? :D :D Tu fais du bénéfice et tu fais un heureux :D
c'est pas que je veux pas ... ton offre m'interresse grandement même mais je pense que
je vais le garder :kaola: :pt1cable: :D
Linh63
ouai pas de tune pour l'instant pour du matos comme ça ...
tu me revends ton super stack3 3300, allez 70? :D :D Tu fais du bénéfice et tu fais un heureux :D
bn_a_lunettes
up
bn_a_lunettes
up
magnum gts
bn_a_lunettes a écrit a écrit :
:( reup :(
c'est con, il fonctionne vraiment bien ...
:benetton:
bn_a_lunettes
:( reup :(
c'est con, il fonctionne vraiment bien ...
bn_a_lunettes
ûp ?
bn_a_lunettes
yoda_57 a écrit a écrit :
AUI ;)
marci ... :jap:
Yoda_57
100? (fdp ou) hub "multi repeat conect" 3com
6 cartes 3ports en 10mb/s interchangeables très lourd et encombrant alors sur caen-bayeux de préférence :) c'est un hub avec 14 emplacement de cartes allant des cartes bnc et réseau antédéluvients15 broches (je sais pas comment ça s'appelle :??: ) aux cartes switch 10/100 :bounce: !!!
c'est du matériel solide et fiable ... parfait pour les LAN (il a encore fonctionné (et bien) la semaine dernière) :wahoo:
tu fais rézo pendant le pont ?
[:magnum%20gts] [:flipa]
magnum gts
6 cartes 3ports en 10mb/s interchangeables très lourd et encombrant alors sur caen-bayeux de préférence :) c'est un hub avec 14 emplacement de cartes allant des cartes bnc et réseau antédéluvients15 broches (je sais pas comment ça s'appelle :??: ) aux cartes switch 10/100 :bounce: !!!
c'est du matériel solide et fiable ... parfait pour les LAN (il a encore fonctionné (et bien) la semaine dernière) :wahoo: