elle est si bien que ca cette carte ? ben si quelqu'un en vend une d'occaz je prend :)
tarzag
peut être mais faut pas trop lui en damander
Je l'ai eu en test pendant 1 mois et on n'a vite fait le tour des options dans le bios. L'avantage une bonne stabilité
THE REAL PAPAOURS
gerald_512k a écrit a écrit :
Sérieux, la k7s5a :love: :love: :love: Excellente stabilité, bonnes perfs, ddr et sdr, et pas chere que demande le peuple :ouch:
:jap:
KriptiK
[:yoyoz]
gerald_512k
Sérieux, la k7s5a :love: :love: :love: Excellente stabilité, bonnes perfs, ddr et sdr, et pas chere que demande le peuple :ouch:
KriptiK
KriptiK
ui je pense aussi que j aurai 200 fps au lieu de 100fps dans cs :D
HuGoBioS
KriptiK a écrit a écrit :
mouais mais bon la dif de perf avec la ddr se ressent vraiment ? le prob c est pluto que pas les sous de racheter ddr et tout enfin la flemme aussi ;) Sinon le truc c est qu il faut modif kk chose pour qu elle marche bien la ecs non ?
bon personne a une ptite cm et un xp sinon ?
bah la ddr ca rpx grave comparé à la SDR ... ca va deux foi plu vite en fait preSque !
KriptiK
mouais mais bon la dif de perf avec la ddr se ressent vraiment ? le prob c est pluto que pas les sous de racheter ddr et tout enfin la flemme aussi ;) Sinon le truc c est qu il faut modif kk chose pour qu elle marche bien la ecs non ?
bon personne a une ptite cm et un xp sinon ?
HuGoBioS
KriptiK a écrit a écrit :
lol j'aime bien, je demande xp minimum et sdr on me propose un 1000 avec ddr :D
merci quand même ca fait un up ;) Sinon walkover la k7s5a c une ECS je hais cette marque j ai u des gros probs avec une fois et je pense pas que ce soit aussi fiable que du abit / asus donc bon ... pour l'xp ben autant en trouver un d'occaz ca fera tjrs un peu moins cher :)
bah oui lol !
l'interet du XP c'est qu'il gere mieux la memoire alors avec de la sdr ca sert a quedalle ! :pt1cable:
up qd meme !
KriptiK
lol j'aime bien, je demande xp minimum et sdr on me propose un 1000 avec ddr :D
merci quand même ca fait un up ;) Sinon walkover la k7s5a c une ECS je hais cette marque j ai u des gros probs avec une fois et je pense pas que ce soit aussi fiable que du abit / asus donc bon ... pour l'xp ben autant en trouver un d'occaz ca fera tjrs un peu moins cher :)
HuGoBioS
si tu vuex je vend un tb 1000 et une 8kha+ (ddr)
:hello:
-WalkOver-
je serais toi je trouverais un XP neuf et une k7s5a neuve ;)
:hello:
KriptiK
KriptiK
:bounce:
KriptiK
:bounce:
KriptiK
Voila faites vos offres le moins cher sera le mieux :D
Heu pour la carte mère qui supporte les Athlons XP mais SDRAM ( KT7A rev superieure a la 1.3 ou A7V133 sup a la 1.5 ) Pour le CPU un Athlon XP le moins cher possible donc 1500+ ou 1600+ Voila :hello:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par KriptiK le 05-05-2002 à 18:43:03--[/jfdsdjhfuetppo]