Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2729 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ACH] processeur 533mhz~1.2ghz
thekiller89 serieux, personne peut m'aider ??

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
thekiller89 serieux, personne peut m'aider ??
thekiller89 est ce que qqn aurait un proc compatible avec ma carte mère à me vendre sur ce forum ?
glip Le meilleur rapport qualité prix pour ta carte mère c'est les céléron Tualatin 1.1, 1.2 ou 1.3GHz selon tes envies d'overcloking. Ils ont 256ko de cache et un bus à 100MHz comme les P3 Copermine plus une autre fonction liée au cycle d'orloge dont je ne me souvienns plus et qui les rend plus performants. On les trouve neufs dans les 100? et il y en a quelques-un sur le forum en occase.
Si tu as plus de sous, tu peux envisager un P3 Tualatin : bus à 133MHz et 512Ko de cache. C'est plus cher et ça s'overclocke moins bien du fait du bus à 133MHz.
thekiller89 :bounce:
thekiller89 voila j'y connais pas gd chose
j'ai acheté une carte mère ASUS TUSL2-C
et donc je rech un processeur avec radiateur et ventilateur
sur la boite y a marqué "all socket 370 processors" donc si vous comprenez...

enfin voila je voudrai un truc pas trop cher sauf si c vraiment une super affaire

voila merci à+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)