Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2626 connectés 

Dernière réponse
Sujet : recherche sonde....
mrpoisson

the_edge9 a écrit a écrit :

ca  m intereese aussi  

Il y en a peut être 2, je te tiens au courant aussi.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mrpoisson

the_edge9 a écrit a écrit :

ca  m intereese aussi  

Il y en a peut être 2, je te tiens au courant aussi.

RAff

undertaker_ a écrit a écrit :

v kan meme po me rabaissé devans toi petit  :fou: a 30 ans ca serais kan meme grave , et ho c toi ki et venu foutre la merde ici en premier alors vire et point barre , et ramenne po ta gueule encore ici pasque v te les pourirs t'es topics moi rigolo  :fou: et vire t'es messages d'ici la !!!  :gun: PS: c moi ki et gentil parce que je vais pas encore polué les topics que ta posté sur le formum...  

29 ans alors pouet pouet

RAff

zander a écrit a écrit :

:hello: under . laisse le, le modo va sans occupé , encore un gamin qui fait mumuse  :lol:  :lol:  

yes !

undertaker_ :hello:  :jap:
zander :hello: under . laisse le, le modo va sans occupé , encore un gamin qui fait mumuse  :lol:  :lol:
undertaker_ v kan meme po me rabaissé devans toi petit  :fou: a 30 ans ca serais kan meme grave , et ho c toi ki et venu foutre la merde ici en premier alors vire et point barre , et ramenne po ta gueule encore ici pasque v te les pourirs t'es topics moi rigolo  :fou: et vire t'es messages d'ici la !!!  :gun: PS: c moi ki et gentil parce que je vais pas encore polué les topics que ta posté sur le formum...
RAff j'arrête parce'que je suis gentil, mais si tu recommence a me titiller je reviens net !
undertaker_ il en a pas ,c juste pour foutre le bordel ki poste ici , mais ca va po duré c conneries  :fou:
the_edge9 raff ta une sonde a vendre bien under passe avant?
RAff

undertaker_ a écrit a écrit :

v aller polué t'es topics aussi moi  :lol: ont a bien rigolé mais STOP maintenent hein ./  :fou:  

ziva chui impatient !!! et fouette moi avec les rideaux !!

undertaker_ v aller polué t'es topics aussi moi  :lol: ont a bien rigolé mais STOP maintenent hein ./  :fou:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)