Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2677 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [vend] p200mmx + matrox millenium pci 4mo + cado
hadryen

guezpard a écrit a écrit :

on a pas transactionné un MP...  :??:  c'est pour le cpu que ça c'est fait ?  

oui
en effet c pour le cpu
mais la prochaine fois j'updaterais le poste pour eviter ces legers desagreements.... :sweat:  

:hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
hadryen

on a pas transactionné un MP...  :??:  c'est pour le cpu que ça c'est fait ?  

oui
en effet c pour le cpu
mais la prochaine fois j'updaterais le poste pour eviter ces legers desagreements.... :sweat:  

guezpard on a pas transactionné un MP...  :??:  c'est pour le cpu que ça c'est fait ?
RathierJP Putain, c'est n'importe quoi !  :fou: Toutes les transactions en mp ! :non: Trop nul.
hadryen non desole ttes les transactions ont ete realisé en MP  
en fait je m'etonnais que l'on s'arrache du vieux matos

si j'en trouve d'autre je le mets tt de suite en circulation

RathierJP C'est bien ce que j'avais compris. :)  Alors, tu me le vends, ou pas ? :??:
guezpard non non, je ne suis pas du tout interessé par le p200  ;)
Nashtbg

hadryen a écrit a écrit :

[:zerod]  

salut msieur comment ca va? :sol:  

bien et toua :??:

RathierJP

c cool tt ca mais pourquoi vous vous etripez pour un p200? [:kiking_the_great]  

J'ai du mal à suivre. :??:  Guezpard est aussi intéréssé par le p200 ? Je croyais qu'il ne voulait que la carte graphique ? En tout cas, prends une décision rapide stp. Sois clair.

hadryen [:zerod]

Nashtbg a écrit a écrit :

salut msieur comment ca va? :sol:

hadryen c cool tt ca mais pourquoi vous vous etripez pour un p200? [:kiking_the_great]  

guezpard

rathierjp a écrit a écrit :

Et cette proposition là ?  :)  

j'ai besoin de lunettes moi  :D

RathierJP

15 ? fdpin aussi pour le p200 mmx + mémoire. :)  

Et cette proposition là ?  :)

hadryen

Je ne vois nulle part une réponse positive du vendeur. Apparemment, rien n'est tranché. :D  

desole la prochaine fois je met tt sur la page principale et j'evite les tractations sur mp

:ange:  

Une mauvaise expérience vaut mieux qu'un bon conseil.  [:zerod]

hadryen

interiste a écrit a écrit :

moi javais fais une proposition aussi et pas en mp  :fou:  

millesexcusesss [:carambar%20eloustic]

interiste moi javais fais une proposition aussi et pas en mp  :fou:
RathierJP Je vois ça. :) Y'a pas mort d'homme.
guezpard

Je vois bien que tu es réglo.  :) C'est de te donner sa réponse par MP qui est "moyenne" :sarcastic:  

il a dit qu'il n'était pas un habitué , il ne connait pas encore les us et coutumes, c'est tout  ;)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par guezpard le 05-05-2002 à 02:34:53--[/jfdsdjhfuetppo]

RathierJP Je vois bien que tu es réglo.  :) C'est de te donner sa réponse par MP qui est "moyenne" :sarcastic:
guezpard

Pas très réglo par MP :non:  

j'ai fait une propale plus haut dans le topic il m'a répondu  :??:  c'est tout  :jap:

RathierJP Pas très réglo par MP :non:
guezpard il m'a MP  ;)
RathierJP

la matrox est déjà adjugée  :D  

Je ne vois nulle part une réponse positive du vendeur. Apparemment, rien n'est tranché. :D

guezpard la matrox est déjà adjugée  :D
RathierJP Ou 25 ? fdpin pour le tout, comme ça ça te fait - de frais de port. :)
RathierJP 15 ? fdpin aussi pour le p200 mmx + mémoire. :)
jihell :bounce:
PiChA

ptite correction c le type de slot ( a 2 encoches) de la sdram mais connais ni frequence ni capacité....

[:yoyoz]  

Hé rigolo, tu me l'amènes et je te dirai ce que c'est. Mais a priori c de la DIMM EDO ou éventuellement SDR.

interiste 12 euros la matrox  ? fdpin
hadryen ref du matos si ca interesse qqun  

p200mmx:fv80503200  
        SY060/2.8v
        a4

matrox : http://www.alancomputech.com/mgamatmil4mb.html c cele la mais sans l'extension chelou ....( +2Mo...)
hadryen

et oui c effectivement de la ram le cado mais petit pb je ne c pas quel type c ( ca allait avec le p200) ref (nec singapore mc-454ad644f-a67 9704ye2227) bref je connais pas la capacité ni le type et c pas le meme type de slot que la ddr ;) ou que la sdr... enfin je crois

par defaut si je divise le paquet en deux (p200 et matrox separé) la ram reviendra a celui qui prend le proc.... je pense que c plus logique  :ange:  

ptite correction c le type de slot ( a 2 encoches) de la sdram mais connais ni frequence ni capacité....

hadryen et oui c effectivement de la ram le cado mais petit pb je ne c pas quel type c ( ca allait avec le p200) ref (nec singapore mc-454ad644f-a67 9704ye2227) bref je connais pas la capacité ni le type et c pas le meme type de slot que la ddr ;) ou que la sdr... enfin je crois

par defaut si je divise le paquet en deux (p200 et matrox separé) la ram reviendra a celui qui prend le proc.... je pense que c plus logique  :ange:
guezpard je crois que c'est de la ram, mais je ne sais pas quoi précisément.  ;)
luberlu c'etait quoi CADO  :D
guezpard 10 ? fdpin.

pour les frais de port, j'ai déjà reçu une carte graphique pci, ça passe en lettre, à 2 ?.

;)
silenzio 15? pour le P200MMX
FDPin
Nashtbg :hello:
hadryen je c pas en fait et en plus je c pas combien c les fdp

propose , je laisse le poste qques jours sauf si c urgent pour toi

guezpard combien veux-tu pour ta matrox pci ?  :) (fdpin, je suis pas de paris).
hadryen tt est dans le sujet  
non urgent  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)