Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3110 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ACH] ATI Radeon 8500 ou 8500 LE !!
Yoda_57

Fabes a écrit a écrit :

Mdr Sergio :)

Bon, ben je laisse tomber mon topic, essaie de trouver ta carte, et si c'est chose faite, je reviendrai avec le miens .

A+ !  

Je t'ai intègré au mien. De toutes façons, si j'ai pas trouvé avant la fin du mois, j'achête neuf.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Yoda_57

Fabes a écrit a écrit :

Mdr Sergio :)

Bon, ben je laisse tomber mon topic, essaie de trouver ta carte, et si c'est chose faite, je reviendrai avec le miens .

A+ !  

Je t'ai intègré au mien. De toutes façons, si j'ai pas trouvé avant la fin du mois, j'achête neuf.

Fabes Mdr Sergio :)

A+ !
Yoda_57 :hello: Fabes

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] me=&trash=

:D :D
Fabes Salut à tous !

Bon, tout est dans le titre, je cherche ça, s'il y en a qui passent par là et qui ont ça sous le coude à vendre, je suis peut être preneur .

Je précise : Sortie TV marchant parfaitement bien, et carte Built By Ati off course .

Vala, A+ .

:hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)