Je suis interessé par le cube uniquement avec le transfo.
Merci de me répondre rapidement car je pars aux USA sans tarder et sinon je la prend là bas... PS : faire offre avec un prix raisonnable...
mail: diamond.plus@voila.fr
Ken
:heink: :heink: :heink:
Polyjaune
je viens rarement sur achat/vente , et comme je sais que personne m en aurais donné plus ici c etait pas la peine de revenir :o
Ken
Il ne faut pas être pressé pour avoir des réponses ... :o
A ce prix, je rigole ! :D :lol:
Polyjaune
violette pas de mem card , mais elles sont compatibles , mais j ai une offre à 250 now , comme quoi :D
Ken
Je suis tjs là ! :D
PS : tu n'as pas de mc ?
La mc euro est-elle compatible avec ta gc ? :??:
Quelle couleur ? :D
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ken le 05-05-2002 à 11:15:01--[/jfdsdjhfuetppo]
Polyjaune
y a des gens qui achetent en import , ca les interesse ...
bon sans rancune j espere tad ... ca sert a rien de s enerver
mais essaye de comprendre on m en propose 180 , j en demande 40 de plus , c est pas si enorme , ce matos d import pour ceux qui le cherchent ils peuvent pas le trouver a moins de 400 ?
alors evidement pour quelqu un qui s en fou vaut mieu acheter en francais , j ai pas dit le contraire.
tadzoa
polyjaune a écrit a écrit :
tadzoa > ok t as gagné , t as raison , t es le plus fort , tu me laches now ?
g po l'impression d'etre le seul a penser ca
mais c vrai que si t'arrive a revendre ca 220 euros t fort, ou alors le mec qui l'achete est vraiment zarb
(et tu pourrais me remercier..... jtai uppé le topic pleins de fois)
Polyjaune
tadzoa > ok t as gagné , t as raison , t es le plus fort , tu me laches now ?
tadzoa
"essaye de lire le premier poste avant de critiquer. "
"tu ferais mieux d essayer de reflechir un peu avant de poster, je voulais dire le transfo 220/110 v pour passer les apareils etrangers . "(alors que c lui qui s'est planté en ecrivant sa reponse)
"ouais et il t emmerde "
HYPER aimable
si les :fuck: tu les prends pour de vrais fucks mate un peu dans quelles circonstances on les utilise... c plutot pour se foutre de la gueule de qqun (qqun comme toi par ex)
Polyjaune
bha j ai deja quelqu un a 180 alors ... 220 :D
garantie oui , mais compliqué je l accorde (hongkong)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par polyjaune le 04-05-2002 à 19:20:45--[/jfdsdjhfuetppo]