ok donc le prix des puces pour la sdram à baissé de 29.4% , donc à mon avis tu peux t'attendre à une baisse semblable d'ici 2/3 mois ou même un peu moins , pour le prix des rettes.
soit 140f ou 21? la rette de 128mo pc133 et un peu moins du dble pour la 256mo :) c'est toujours ca :p de toute les maniéres c'est sûr que ca va rebaisser trés prochainement :jap:
[:yes%20papa%20!!!] c'est toi qui donne l'info , donc , comme ont est pas mme irma :D , on peut pas te donner de date si baisse réel un jour :sarcastic:
balance l'article déjà , on pourras étudier sa véracité :crazy:
-neon-
:lol: :lol: dans 5 ans on aura de la DDR-3 par barettes de 4go à moins de 100? ... :pt1cable:
xmc_boss
merci jeje le polueur ou plutot l'eboueur
jeje86
xmc_boss a écrit a écrit :
ouais attendons mais combien de temps ?
c'est sûr que dans 5 ans ca vaudras + grand chose :lol:
xmc_boss
ouais attendons mais combien de temps ?
-neon-
jeje86 a écrit a écrit :
ouais ben les rettes vont bien redécendre en price un jour :D donc attendont [:turk182]
Kler ke ca va redscendre heureusement... mais reste a savoir quand :) :-/
jeje86
_-NeOn-_ a écrit a écrit :
a mon avis c'est un coup de mytho, a moins que la fin du monde n'arrive (RHAAAAAA LE PEN ! Mort au FN !!)
ok je sors :pt1cable: :pt1cable: :D :hello:
ouais ben les rettes vont bien redécendre en price un jour :D donc attendont [:turk182]
-neon-
a mon avis c'est un coup de mytho, a moins que la fin du monde n'arrive (RHAAAAAA LE PEN ! Mort au FN !!)
ok je sors :pt1cable: :pt1cable: :D :hello:
jeje86
xmc_boss a écrit a écrit :
Hello a tous
Voila sur Hardware,le 29 Avril ils ont annoncer que les fabricants de puce memoire alais baisser le prix de grossomodo
30$ a 3$ soit diviser par 10 !
A quand cette baisse nous parviendra til ou peut etre est-ce que mytho ? merci
:??: t'as le link :heink:
xmc_boss
Hello a tous
Voila sur Hardware,le 29 Avril ils ont annoncer que les fabricants de puce memoire alais baisser le prix de grossomodo
30$ a 3$ soit diviser par 10 !
A quand cette baisse nous parviendra til ou peut etre est-ce que mytho ? merci