Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2341 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [CHERCHE] Balladeur MD enregistreur @ 150?Max
cumstorm ze last up...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cumstorm ze last up...
cumstorm :spookie:  :bounce:
cumstorm :bounce:
cumstorm Un truc du style Sony MZ-R90 me plairait bien...  c'est dans la fourchette non??
cumstorm Merci pour le tuyaux...
roy_r je crois ke tu peux trouver le mzr-500 neuf a 150?
perso g vu ca ds une boutike sony , mais aussi sur le net, je me rappelle pu du site, mais l url doit etre sur le firum de tout sur le md
finarfin oui c'est celui-là..
Bon tant pis
A+
cumstorm C'est bien celui la? > http://www.toutsurlemd.com/?p=equi [...] etail&id=6  
parce qu'il est vraiment gros...
Je cherche qd meme un modele un peu plus petit, pour pouvoir le mettre dans la poche...
A+
finarfin niveau câble, le chargeur oui c sur, ensuite, je dois avoir le fil optique kk part..
cumstorm Salut ! Est ce que tu as les cables et le chargeur (si yen a un?) ? Merci !
finarfin salut,
j'en ai un que je veux bien te céder. En fait, je ne l'utilise plus assez.. Le modèle, c'est un Sony MZ-R50, j'ai aussi 20 MDs vierge si tu veux. Voilà, je peux pas te donner un prix, je sais pas combien ça vaut maintenant, donc fais moi une proposition et je te dis.
A+
cumstorm Salut a tous, je recherche un lecteur MD qui fasse enregistreur avec digital In...  Pour la marque et le modele, faut voir, je ne cherche pas un truc au top de la technologie, mais qq chose de fonctionnel et pratique (pas trop gros et moche...  :D   )
Voili...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)